6 تغريدة 78 قراءة May 26, 2023
Notre chat est obèse donc en diète stricte depuis quelques semaines sauf qu’il perdait 0 gramme depuis et qu’on comprenait pas pourquoi. Bah on a eu la réponse aujourd’hui : il va au kebab 💀💀💀💀
Genre tous les jours cet arnaqueur va miauler auprès des employés pour gratter des morceaux de viande, j’en reviens pas mdr tu m’étonnes que son ventre traine toujours par terre
Le plus drôle : c’est un jeune du quartier qui l’a reconnu et qui l’a balancé à la voisine mdrrr je vais mouriiiiiir le fréro voulait juste graille un peu de poulet à l’œil et ça parle de lui dans tout le quartier 😭😭
« Devine quoi ? Si Malo perd pas de poids c’est parce qu’il va au kebab » je vais jamais m’en remettre 😭😭 merci maman dès que je serai triste je repenserai à cette phrase
Voici des clichés de l’escroc : merci de ne pas le nourrir si vous le croisez ce patient est au régime 😡😡
Ma mère vient de m’envoyer cette photo c’est elle que j’aurais du poster plutôt que le gros sac qui squatte le canap… Regardez cette beauté 🤍

جاري تحميل الاقتراحات...