Cheumeuleumeuleu a.k.a la kouy de kouya 🤝🏾
Cheumeuleumeuleu a.k.a la kouy de kouya 🤝🏾

@AureeNguessan

12 تغريدة 2 قراءة Feb 07, 2025
Ça risque d’être un peu long 🥹 mais svp lisez c’est pour votre bien 🙂‍↕️.
Alors, il faut savoir que j’ai eu mes premières menstrues très tôt (10 ans 💀). Au début, elles étaient sans douleur, rapides et peu abondantes.
Un jour, je me suis douchée avec ma cousine et…
ma vie a basculé ! À partir de ce moment-là, j’ai commencé à avoir des règles hyper douloureuses (au point même de m’évanouir), très longues (jusqu’à 10 jours) et avec un flux abondant. En plus de ça, j’ai dû prendre des compléments en fer (Tardyferon) pour combler mes carences.
C’est finalement devenu une routine, et la vie a suivi son cours… jusqu’à ce qu’un jour, je fasse la rencontre de personnes en or lors d’une randonnée ( D’ailleurs, venez, on ne fait pas que marcher et brûler des calories, on apprend aussi plein de choses ! ) ✌🏾team rando ❤️🥾 x.com
J’ai exposé mon problème à la rando et @DrKarimCoul m’a donné quelques conseils pour améliorer mes cycles et ma vie de jeune femme.
Mais comme une bonne petite têtue, je n’ai rien appliqué. (Je vous demande pardon 🙏🏾). x.com
Un bond dans le temps, je tombe enceinte… ( Oufff, j’ai soufflé pendant un bon moment c’était bien oh 🎉). J’accouche et rebelote : mes règles reviennent avec des douleurs atroces 💀 d’ailleurs celles qui ont dit que la douleur disparaît vous êtes méchantes !!!! x.com
Je fais un tweet sur le sujet, et Doc Karim revient me demander si j’ai appliqué ses conseils… (Vous connaissez déjà la réponse 🫣)
Il me redonne donc ses astuces et cette fois-ci, la douleur me pousse à prendre conscience et je commence ma Detox 🙂‍↕️🙂‍↕️
Dans le même temps une autre personne de la team rando @FatimCarmelia a vu mes tweets et vient m’apporter un supplément ( des sachets de thé fait par elle même à base de plante naturelle🤩 )
Carmelia et Doc Karim ont fait la fusion 🤝🏾
J’attends donc mon cycle pour tester x.com
Je devais boire l’infusion 2-3 jours avant mes règles et diluer le sachet de thé dans mes litres d’eau à boire pour la journée.
1er cycle : J’avais oublié la date ( merci la douleur pour le rappel 🥲) donc j’ai pas pris d’avance, c’est le JJ que j’ai commencé.
Quelque minutes après avoir consommé plus de douleur au point d’oublier même que j’étais en période.
- 2e cycle : pareil et je fais plus 10 jours dedans 😭
- 3e cycle : j’ai suivi à la lettre les recommandations ça été le plus coolll🤩 0 douleurs, 4jours, hormones 🙂‍↕️ x.com
Je dis mais c’est révolutionnaire 😭🤣 je dois partager ça.
- *Recette de l’infusion*: Clou de girofle ( je prenais pas plus de 5) Gingembre ( quantité moyenne ) Miel bio ( BIO oh ) à prendre 2-3 jours avant même pdt 🤝🏾
- Pour le thé que je diluais c’est @FatimCarmelia 🙂‍↕️
Mercii à DIEU pour les personnes formidables qui constituent la teamrando, Mercii à mon oncle @Liamkinkey pour l’invitation à la rando 🙂‍↕️🤝🏾 Merciiii @DrKarimCoul et merciii @FatimCarmelia , parce que sans vous, je serais encore en train de pleurer de douleur 🥹 x.com
Merciii à mon époux dévoué qui s’occupe doublement de moi dans ses périodes 🥹🫂
Ps : j’ai oublié de vous dire je peux me passer de ma petite bouillotte dont je me séparais pas avant 🤣🙏🏾
Fin ! Merci à tous de m’avoir lue, et si vous avez des questions je suis là … 🫂 x.com

جاري تحميل الاقتراحات...