2 تغريدة Dec 19, 2024
Bon. Le Prompteur Fou va vous donner son process. 200% value.🥷
Plutôt aller sur Perplexity qui est plus à jour que GPT sur les infos du net pour être à jour.
Et lui demander :
Étape 1 :
“Donne moi selon la pyramide de Maslow et les désirs les plus profonds, basé sur la psychologie fondamentale des être humains, avec un rationalisme, une pertinence et un holisme développer à son paroxysme et transcendant la psychologie humaine avec un niveau infaillible :
Donne moi les 10 plus gros problèmes de notre génération sur [niche], en te basant sur les douleurs, les plus gros cauchemars, les rêves, les objectifs pour lesquelles ces personnes sont prête à tout donner pour combler ce vide qui les hantent depuis des décennies avec une pression psychologique folle.
Base toi sur les stratégies de Joseph Sugarman et l’équation de Valeur de Alex Hormozi, ainsi que la vision analytique de Mark Zuckerberg
Utilise également des donnés Reddit vérifiés et approfondies pour démultiplier la puissance inexorable et indétronable de mon analyse”.
Étape 2 :
Récupérer les infos, aller sur GPT et demander :
“Réanalyse et itère cette analyse exceptionnelle le tout avec un niveau de puissance amplifié par 100, tout en te basant sur :
[Livre de copywriting et marketing banger que je donne à tout ceux qui Like, RT et enregistre, only followers]”.
Fait ça sans oublier d’insérer le meilleure livre de Copywriting de tous les temps.
Étape 3 :
“Demande à Claude IA d’améliorer le tout ou redonne ça dans une nouvelle discussion GPT et demande de réitérer le tout, pareil avec le même Livre.”
Ça se voit je suis pas un Tweetos mdr, j’ai oublié de demander de commenter : LIVRE

جاري تحميل الاقتراحات...