La vie peut être difficile.
- Vous serez critiqué
- Vous serez moqué
- Vous douterez
Mais rappelez-vous une chose :
Chaque défi auquel vous êtes confronté est un obstacle nécessaire sur la voie de l'épanouissement personnel et du bien-être.
Ayez un objectif.
Partez à l'aventure.
Construisez votre avenir.
Faites jaillir vos plus belles idées.
Avancez chaque jour un peu plus.
Ne laissez pas les ténèbres obscurcir votre vision du monde.
- Vous serez critiqué
- Vous serez moqué
- Vous douterez
Mais rappelez-vous une chose :
Chaque défi auquel vous êtes confronté est un obstacle nécessaire sur la voie de l'épanouissement personnel et du bien-être.
Ayez un objectif.
Partez à l'aventure.
Construisez votre avenir.
Faites jaillir vos plus belles idées.
Avancez chaque jour un peu plus.
Ne laissez pas les ténèbres obscurcir votre vision du monde.
Et cela vaut pour tout ce que vous entreprendrez !
L'écriture a changé ma vie.
Mais cela n'aurait pas été possible si je m'étais arrêté à la première remarque, au premier doute ressenti.
J'ai créé mon compte il y a quelques années pour partager mes pensées et, en 3 mois seulement, ma vie a pris une tournure spectaculaire.
L'écriture a changé ma vie.
Mais cela n'aurait pas été possible si je m'étais arrêté à la première remarque, au premier doute ressenti.
J'ai créé mon compte il y a quelques années pour partager mes pensées et, en 3 mois seulement, ma vie a pris une tournure spectaculaire.
Des milliers de personnes commençaient à me lire quotidiennement.
Je recevais des messages par centaines et les opportunités affluaient.
J’avais même tellement d’opportunités que je devais refuser ce que je n’aurais même pas osé espérer quelques mois plus tôt.
Je recevais des messages par centaines et les opportunités affluaient.
J’avais même tellement d’opportunités que je devais refuser ce que je n’aurais même pas osé espérer quelques mois plus tôt.
Tout ça parce que j’ai osé écrire. Écrire ce que je pensais, ce que je vivais, ce que je savais.
Tout simplement.
Je le répéterai donc aussi souvent qu'il le faudra, mais n'ayez pas peur du regard des autres.
Agissez pour vous. Accrochez-vous à vos rêves.
Tout simplement.
Je le répéterai donc aussi souvent qu'il le faudra, mais n'ayez pas peur du regard des autres.
Agissez pour vous. Accrochez-vous à vos rêves.
Préparez-vous, une grande annonce va être faite dans les prochaines heures.
جاري تحميل الاقتراحات...