Lobi Ya Nzambe 🌠
Lobi Ya Nzambe 🌠

@LobiNzambe

8 تغريدة 48 قراءة Sep 07, 2023
Trois questions qu'une jolie femme que vous courtisez, pourrait vous poser au premier rendez-vous, et comment répondre à la manière Alpha :
Question N°1 : " Tu es en couple ? "
Ne répondez pas par "non", comme le feront certainement la majorité des hommes. Sinon cela lui ⤵️
donnera le sentiment que vous êtes un perdant, un homme sans options et elle n'aura pas envie d'en connaître davantage sur vous.
Elle aura l'impression que vous êtes un mendiant affectif, sans options, et cela la repoussera.
Ne lui répondez pas non plus par "oui" dans le but de⤵️
de la rendre jalouse, parce qu'elle veut être votre petite amie, et détesterait avoir une potentielle concurrence.
Faites preuve de dextérité, répondez à la question par une réponse qui ouvrira une autre perspective.
Exemple : "Tu as le potentiel pour devenir ma petite amie."
⤵️
Question N°2 : "Comment s'est terminée ta dernière relation ? "
Encore une fois, ne lui donnez jamais une réponse directe ou ne commencez pas à blâmer votre ancienne copine, en racontant des insanités sur elle. Saboter son ex c'est la caractéristique des perdants, et des ⤵️
hommes faibles qui s'attendent à ce qu'ils obtiennent de la sympathie, de la part de la femme qu'ils convoitent.
Esquivez cette question, en lui donnant une réponse amusante qui entraînera une autre discussion.
Exemple : "Ce n'était pas ma dernière relation, parce que ma ⤵️
dernière relation, parce que ma dernière relation sera avec toi, et elle aboutira au mariage."
Question N°3 : " Qu'est-ce qui te plaît sur moi ?"
Surtout, ne commencez pas par dire qu'elle a une belle personnalité ou ce genre de conneries. C'est la méthode employée par les⤵️
les gars gentils ou bêtas et elle peut vous conduire dans la friendzone avant que vous ayez le temps de réaliser ce qui se passe.
Parlez en priorité de son physique, de la forme de son bassin, la rondeur de ses fesses, la grosseur de ses seins.
Terminez ensuite avec ses ⤵️
valeurs intrisèques et, que vous espérez qu'elle transmettra à vos futures filles...
Comprenez le Jeu !!

جاري تحميل الاقتراحات...