Crypt'Ozo (🌸, 🌿)
Crypt'Ozo (🌸, 🌿)

@0xOzo

25 تغريدة 83 قراءة Jul 08, 2023
THREAD : La bible du piratage
ou comment ne (presque) plus jamais payer de films ou de jeux vidéos !
Dans ce thread je vais expliquer le vocabulaire, les méthodes, comment se procurer et utiliser les outils correctement pour pirater en toute sécurité
🧵⬇
Pour l'instant t'es qu'un moussaillon mais à la fin de ce thread tu sera un vrai pirate redouté sur les océans de l'internet
Avant de faire tes premières armes il va te falloir quelques notions de vocabulaire sinon tu va rien capter à ce que je raconte
Allumes ton cerveau et go
Torrent : Protocole P2P qui permet l'envoi et le téléchargement de fichier entre utilisateurs du réseaux comme le bitcoin un peu
Fichier Torrent : Fichier très léger permettant de cibler les fichiers à télécharger sur le réseau
Lien Magnet : Version texte d'un torrent
Repack : Version compressé ( jeu souvent ) plus rapide à télécharger mais nécessite de le décompresser ensuite, pratique pour les faibles connexions
Leecher : Utilisateur téléchargeant un torrent sur le réseau
Seeder : Utilisateur partageant un torrent sur le réseau
Ratio : Le quotient entre ce que tu à télécharger et ce que tu à partager sur un site de torrent, s'il est trop bas tu peux être banni du site
Maintenant que t'as le vocabulaire et que tu parles comme un vrai moussaillon il va te falloir des armes pour partir à l'abordage mon gars
D'abord tu va télécharger un client torrent, Qbittorrent est celui que j'utilise et recommande le plus
qbittorrent.org
Si t'es un pirate frileux tu peux utiliser un VPN mais j'ai des techniques secrètes pour pas recevoir le courrier chez toi
je recommande Mullvad : mullvad.net
Hadopi détecte que le seeding, si tu veux pas recevoir un courrier chez toi suis les étapes sur les screens
ok gamin mtn que t'es équipé on va pouvoir faire nos premiers coups
Je sais que vous êtes des puants on va commencer par s'attaquer a des jeux vidéos.
Pour commencer faut qu'on trouve nos torrents sinon bah on à rien
je vais te faire une liste des mes sites préférés et safe !
En site français on a le boss absolu YggTorrent
yggtorrent.do
Attention il faut un compte et le site demande un ratio pour continuer à télécharger. Il change souvent d'URL faut etre attentif aux annonces
sinon 1337x.to le site US ultime sans ratio !
Faire tout les sites c'est relou mais tkt j'ai une tech qui permet de recupérer et lancer le téléchargement de ton torrent direct depuis Qbittorrent
rends toi sur ce lien et télécharge le fichier anonfiles.com
Mtn suis les étapes sur mes screens comme avant
Si tu vois bien 1337x qui apparait tu à réussis ta manip, tu peux me dm si tu galères.
Ce ptit plugin va chercher automatiquement les torrents sur le site 1337x.to
tu trouvera d'autres plugins ici, on va en reparler pour les films
github.com
Si t'as fait cette manip tu peux maintenant taper le nom de ce que tu cherche pour que qbittorrent te le télécharge directement
Double-clic sur le torrent de ton choix pour le lancer
Ca rends les même torrent que si tu le fais à la main c'est juste plus simple et plus rapide
Maintenant que vous avez vos sources, faut trouver le torrent parfait et c'est pas si simple.
Pour cet exemple on va dire que je veux télécharger Tunic ( propagande )
Je tapes donc Tunic sur le site 1337x.to et la liste des torrents va apparaitre
D'abord je trie par la catégorie jeux uniquement pour j'organise par nombre de seeders
plus y a de seeders plus vous allez pouvoir télécharger rapidement votre fichier
j'obtiens donc une liste des torrents disponibles comme vous voyez sur le screen
C'est là qu'on va devoir bien choisir, vous pouvez voir à droite le nom des uploaders des torrents.
DODI et FitGirl propose des repacks, des jeux déja crackés mais compressé pour etre plus léger à télécharger.
Empress et IGGGames propose les jeux non compressés donc plus lourd
Installer un jeu non repack est assez simple. Y'a juste à télécharger, ouvrir le dossier et lancer le .exe
Pour installer un Repack y'a juste à suivre les intructions écrites sur l'installateur du crack
Pour l'exemple je vais récuperer le torrent de Tunic en cliquant dessus
il y a des pubs sur 1337x mais c'est le site avec le plus de torrents dispo, utilisez CTRL+W pour fermer les onglets de pubs
Maintenant que j'ai mon torrent télécharger je clique dessus pour l'afficher dans Qbittorrent
Je choisis bien sur mon endroit d'installation puis OK
On peux voir que le jeu à bien été téléchargé
Je lance le fichier setup.exe pour dépack le jeu et pouvoir y jouer
Le temps du dépackage dépends de la vitesse de votre processeur et de votre disque dur
maintenant on laisse tranquillement le logiciel faire son taff pour dépack le crack
Une fois que c'est fait un on a un .exe que vous pouvez lancer directement ou ajouter a Steam en jeu non-Steam
ajouter un crack a steam permet de jouer en VR ou en multi si le crack l'a
Si t'as télécharger un crack qui n'est pas un repack tu auras directement ce que le repack te fournis une fois le processus terminé
Maintenant t'es capable d'avoir n'importe quel jeu vidéo gratuit c'est quand même cool ça nan ?
Maintenant on va s'attaquer aux films et là aussi j'ai des ptites dingueries jusqu'à avoir un netflix 100% gratuit entièrement en piratage
D'abord si c'est pas déja fait vous allez devoir installer VLC, le goat des lecteurs vidéos et en plus c'est français
Si vous êtes arrivé jusqu'ici sachez que c'est à peu près la même chose qu'un jeu vidéo si vous le faite à la main
Pour trouver des films en français facilement vous pouvez aller sur yggtorrent ou installer le plugin cpasbien comme celui pour 1337x ici
anonfiles.com
Si maintenant je cherches un film français genre Taxi 2 il faut juste choisir la catégorie Films et hop y'a tout qui sors
Si vous choisissez un film et que vous avez VLC par défaut, vous pouvez commencer à regarder le film AVANT la fin du téléchargement en suivant les screens
ok maintenant on va élever le niveau d'un step et se créer son netflix automatiser totalement pirate pour pas galérer avec des torrents quand vous avez un date à soulever devant un film
D'abord vous allez installer Stremio sur votre pc :
stremio.com
Vous allez ensuite installer cet add-on
torrentio.strem.fun
Vous devez exclure les qualités 480p, 720p, Screener et Cam et choisir French en langue préférée puis Install
Lancer Stremio > S'inscrire par mail > Connexion Invité
Maintenant chercher un film et votre torrent !

جاري تحميل الاقتراحات...