BotStartt
BotStartt

@Botstartt

16 تغريدة 67 قراءة Jun 02, 2023
ChatGPT est le moyen le plus simple de gagner de l'argent en ligne.
Mais 99% des gens ne savent pas comment l'utiliser. 😮‍💨
Voici 13 méthodes simples et prouvées pour commencer à gagner 10.000€/mois avec l'IA 👇👇👇
Avant toute chose, je vous invite a rejoindre mon telegram afin d’obtenir un maximum d’info et de tips pour développer votre business avec l’IA et l’automatisation 👇👇
t.me
1. Kindle Direct Publishing (KDP)
Utilisez Midjourney et ChatGPT pour produire des journaux, des guides, et des livres entiers à publier sur KPD.
Astuce : Assurez-vous de faire passer votre contenu par des détecteurs de plagiat
2. Services d'Agence Digitale
Créez une agence en ligne (Réseaux sociaux, Logo & Design graphique, SEO etc..) et laissez ChatGPT/Midjourney faire le travail.
3. Services de Développement
Trouvez une niche -> Ça pourrait être un CMS (Wordpress/Shopify) ou un langage (Python, Laravel, Nodejs), utilisez Upwork pour trouver des missions et ChatGPT pour faire le travail.
4. Services de Conseil
Devenez un expert dans n'importe quel domaine avec ChatGPT (sécurité informatique, web3, etc..) et vendez des services de conseil sur les places de marché (Fiverr/Upwork, etc..)
5. Créez une application SaaS
Créez une nouvelle application SaaS en utilisant Deploy Script et ChatGPT, connectez-la à Stripe et commencez une véritable entreprise.
6. Construisez une Audience + Newsletter
Utilisez ChatGPT pour écrire un programme de contenu et commencez à publier sur les sites sociaux pour construire une audience et une newsletter (Twitter/TikTok sont énormes).
7. Créez un Cours
Utilisez ChatGPT pour créer un cours sur n'importe quel sujet et vendez-le en ligne sur des sites comme Udemy & Skillshare.
8. Conception et Vente de Marchandises
Utilisez Midjourney pour créer des designs incroyables pour des vêtements/des marchandises, créez-les sur des sites comme Printful, et vendez-les sur Shopify.
9. Web Design
Utilisez Midjourney pour concevoir des sites web et ChatGPT pour les développer pour les clients.
Durable est une autre option IA pour rendre cela encore plus facile.
10. Vidéos YouTube
Trouvez une niche rentable sur YouTube, faites écrire les scripts des vidéos par ChatGPT, puis utilisez un service comme Pictory pour créer les vidéos
11. Vente d'Art Généré par l'IA
Créez un art unique et captivant en utilisant Midjourney/PhotoshopAI - puis vendez cet art sur des sites comme Etsy.
12. Rédaction Freelance
Utilisez des outils comme ChatGPT ou @postcheetah pour créer du contenu SEO pour des sites web et vendez-le sur des plateformes comme Writers Access
13. Publication de Musique
Créez de la musique unique et excitante en utilisant un service comme Boomy et postez-la sur Spotify et Apple Music.
Quelle est votre méthode préférée pour faire de l'argent avec l'IA ?
Si vous avez apprécié ce thread :
- Suivez-moi @botstartt
- RT ce thread
- Rejoignez mon telegram pour obtenir plus de valeur sur le business avec l’IA et l’automatisation 👇👇👇
t.me

جاري تحميل الاقتراحات...