BH mentality
BH mentality

@BHmentality

23 تغريدة 146 قراءة May 28, 2023
Voici 20 prompt ChatGPT ULTRA PUISSANTS qui peuvent te faire GAGNER jusqu'à 20H de travail par SEMAINE :
1. Utilisez le principe 80/20 pour apprendre plus vite :
"Je veux en savoir plus sur [le sujet]. Identifie et partage les 20 % d'apprentissages les plus importants de ce sujet qui m'aideront à en comprendre 80 %."
2. Améliorez votre écriture en recevant des commentaires :
[collez votre texte]
"Relis mon texte ci-dessus. Corrige les fautes de grammaire et d'orthographe. Et fais des suggestions pour améliorer la clarté de mon texte.
3. Faites de ChatGPT votre stagiaire :
"Tu dois créer un rapport sur [insérer le sujet]. Fais des recherches et crée un rapport approfondi avec un guide étape par étape qui aidera les lecteurs à comprendre comment [insérer l'objectif]."
4. Apprenez une nouvelle compétence :
"Je veux apprendre [insérer la compétence désirée]. Crée un plan d'apprentissage de 30 jours qui aidera un débutant comme moi à apprendre et à améliorer cette compétence."
5. Renforcez votre apprentissage en vous testant :
"Je suis en train d'apprendre sur [insérer le sujet]. Pose-moi une série de questions qui testeront mes connaissances. Identifie les lacunes dans mes réponses et donne-moi de meilleures réponses pour combler ces lacunes."
6. Entraînez ChatGPT à générer des suggestions pour vous :
"Tu es une IA conçue pour aider [insérer la profession]. Génère une liste des 10 meilleures suggestions pour toi-même. Les suggestions doivent porter sur [insérer le sujet]."
7. Demandez à ChatGPT de vous aider à mieux utiliser ChatGPT :
"Crée un guide pour débutants sur l'utilisation de ChatGPT. Les sujets devraient inclure les suggestions, l'amorçage et les personas. Inclus des exemples. Le guide ne doit pas dépasser 500 mots."
8. Apprenez un sujet complexe en seulement quelques minutes :
"Explique [insérer le sujet] de manière simple et compréhensible pour les débutants."
9. Générez de nouvelles idées :
"Je veux [insérer une tâche ou un objectif]. Génère [insérer le résultat souhaité] pour [insérer la tâche ou l'objectif]."
10. Resumez de longs documents et articles :
"Résume le texte ci-dessous et donne-moi une liste de points clés et des faits les plus importants."
[insérer le texte]
11. Résolvez les problèmes plus rapidement :
[insérer le problème]
"Donne-moi une solution pas à pas pour le problème ci-dessus avec des instructions claires sur l'exécution de chaque étape."
12. Prenez de meilleures décisions plus rapidement :
"J'essaie de décider si je devrais [insérer la décision]. Donne-moi une liste des avantages et des inconvénients qui m'aideront à décider pourquoi je devrais ou ne devrais pas prendre cette décision."
13. Obtenez des résumés de livres courts et riches en informations :
"Résume le livre [insérer le titre du livre] de l'auteur [insérer l'auteur] et donne-moi une liste des apprentissages et des idées les plus importants."
14. Utilisez des histoires et des métaphores pour faciliter votre mémoire :
"Je suis en train d'apprendre sur [insérer le sujet]. Convertis les principales leçons de ce sujet en histoires et métaphores captivantes pour faciliter ma mémorisation."
15. Éliminez le blocage de l'écrivain :
"Je suis en train d'écrire un article de blog sur [insérer le sujet]. Je n'arrive pas à trouver un titre accrocheur. Donne-moi une liste de 5 suggestions de titres pour cet article."
16. Apprenez des meilleurs :
"Analyse les meilleurs performers dans [insérer ton domaine de travail]. Donne-moi une liste des leçons les plus importantes que je peux apprendre de ces meilleurs performers pour augmenter ma productivité.
17. Préparez-vous pour un entretien d'embauche :
"Je passe un entretien pour le poste de [insérer le poste]. Peux-tu me donner une liste complète des questions que les intervieweurs me poseront lors de cet entretien ? Fournis également de brèves réponses à chaque question."
18. Créez n'importe quel type de texte ou de contenu :
"Sujet : Comment écrire de manière persuasive
Public : Cadres d'entreprise
Format : Discours
Ton : Éducatif et inspirant
Objectif : Inspirer le public à écrire efficacement Instructions supplémentaires :"
19. Demandez à ChatGPT d'écrire dans votre style :
"Analyse le style d'écriture du texte ci-dessous et rédige un guide de 200 mots sur [insérer le sujet]."
[insérez votre texte]
20. Comprenez les choses plus rapidement en simplifiant les textes complexes :
"Réécris le texte ci-dessous et rends-le facile à comprendre pour un débutant."
[insérer le texte]
N'hésitez pas à RT et fav le tweet si vous avez appréciez.
D'autres threads vont arriver.
Pour le follow:
@BHmentality

جاري تحميل الاقتراحات...