10 تغريدة 10 قراءة Mar 04, 2023
[THREAD] Comment copier 100% des meilleures boutiques ecom ? (de toute façon ils vont rien faire 😘)
Commente + RT et je t'envoie une surprise en DM 🏴‍☠️
Les 3/4 des dropshippers SEO français me détestent, et c’est pas pour rien, je les ai pillés et ils vont rien dire et ils vont rien faire.
Avant de vous expliquer ma méthode, rejoignez mon telegram gratuit si vous voulez obtenir les secrets cachés et bien gardés de ma méthode pour faire 1M shop de dropshipping.
t.me
1️⃣ Lister l'ensemble des sites de dropshipping seo :
La règle de sélection est simple, il faut faire un ratio en fonction des visites, des BL et du nombre de produits.
2️⃣ Scrapez leurs produits :
Extension chrome, commande linux, application shopify comme KOPY avec une automatisation, tout peut fonctionner.
3️⃣ Traduisez les fiches produits en 20 langues.
Si tu veux connaitre le nom de ces deux applications qui sont automatisables alors rejoins mon telegram.
4️⃣ Créez 20k WordPress sur des serveurs contabo pour un coût total de 120€/mois.
5️⃣ Importez les produits Shopify dans le wordpress avec le plugin S2W et automatisez le processus.
6️⃣ Hébergez les images de nos shops wordpress directement chez les Shopify de nos amis dropshipper SEO pour obtenir des sites 10x plus rapides que les leurs.
7️⃣ Scrapez, Traduisez et importez leurs articles de blog. (Ils travaillent super bien ces dropshippers SEO, merci les gars ❤️)
8️⃣ Scraping de homepage ou techniques sombres sur Excel pour la créer.
9️⃣ Achetez les NDD et créez des sous-domaines et faites une indexation rapide grâce à instant indexing de rank math (info dans le telegram)
🔟 Travaillez les mots-clés pour un référencement efficace dans chaque pays.
Si tu veux apprendre à copier facilement les SEOs fragiles rejoins la piraterie (sinon c’est toi qu’on copiera) :
Code promo -50% "SEOFRAGILE" pour les 8 premiers.
blackhataccomp.fr
Vrais pirates suivez sinon sautez 🏴‍☠️

جاري تحميل الاقتراحات...