Aujourd'hui, nous allons aborder la niche des boîtes à montre traduites en allemand, anglais et italien.
Il y a encore des personnes qui doutent de la traduction et qui se lancent uniquement sur le marché français.
Vrais pirates suivez sinon sautez : blackhataccomp.fr
Il y a encore des personnes qui doutent de la traduction et qui se lancent uniquement sur le marché français.
Vrais pirates suivez sinon sautez : blackhataccomp.fr
En faisant ma recherche de niches massives avec traduction massive également dans toutes les langues, j'ai trouvé cette niche et les différentes traductions qui s'en suivent.
La niche des boîtes à montre en France est ce que l'on appelle une niche saturée.
La niche des boîtes à montre en France est ce que l'on appelle une niche saturée.
Sauf que j'ai fait une petite découverte sur le marché italien, allemand et britannique. watch-box.co.uk porta-orologi.it uhrenbox-store.de (sur le co uk redirection en .com, c'est malin). Que remarque-t-on sur ces boutiques ?
watch-box.co.uk
Watch Box | Online Store of Watchboxes
Store your Watches in one of our beautiful Boxes.
porta-orologi.it
Porta Orologi | Negozio di scatole per orologi
Boutique specializzata nella vendita di scatole per orologi, porta orologi e carica orologi per coll...
uhrenbox-store.de
Uhrenbox Store | Uhrenboxen & Uhrenbeweger
Uhrenliebhaber, die auf der Suche nach Ihrer Uhrenbox sind, sind hier genau richtig. Alle unsere Uhr...
Analysons maintenant le volume, par exemple le marché allemand.
Le site que je vous ai présenté est premier, il a fait du bon travail, même s'il n'y a rien de compliqué dans sa stratégie.
Il y a deux sites sur Shopify (ceux qui ont mis du BL). On les scrape tous, on filtre, on retire les doublons, etc. Tout le processus BH.
Mon but est de me classer sur le maximum de longue traîne possible. Moi, je vise 100 euros de bénéfice par site lancé minimum (2h de travail).
Pourquoi 100 euros ? Car c'est un jeu d'enfant de faire 100 euros de bénéfice par site.
Pourquoi 100 euros ? Car c'est un jeu d'enfant de faire 100 euros de bénéfice par site.
Il suffit juste que je lance 1000 sites pour faire 100K de bénéfice par mois en automatique. Oui, car quand les sites sont faits, il n'y a plus aucun travail à faire (à part gérer le service après-vente et les commandes).
Vous ne me croyez pas ? Copiez un site dropshipping, lancez-le, patientez quelques mois et regardez les résultats, vous serez surpris.
Bref, vous avez la preuve sous vos yeux que la traduction fonctionne bien. Cependant, la traduction à la main est longue et ne fonctionne pas dans 50 % des cas. De plus, il y a également un processus à respecter pour avoir un site minimum lisible.
Rejoins la piraterie pour apprendre à copier, traduire, automatiser et partir vivre au soleil.
Code promo -50% "TRADUCTION" pour les 12 premiers.
blackhataccomp.fr
Vrais pirates suivez sinon sautez 🏴☠️
Code promo -50% "TRADUCTION" pour les 12 premiers.
blackhataccomp.fr
Vrais pirates suivez sinon sautez 🏴☠️
جاري تحميل الاقتراحات...