14 تغريدة 58 قراءة Mar 04, 2023
[THREAD] Si je dois disparaître, autant finir en beauté..
Je vous donne absolument tout ce que j’ai avant de partir 🏴‍☠️
Je m’appelle David BlackHat et...
SUIVRE mon ENSEIGNEMENT est un PRIVILÈGE.
Vous avez toujours le choix du salariat sous-payé et surtaxé, des traitements médicaux expérimentaux imposés de force, des restrictions de libertés sans fin et de la soumission totale au système.
Mais si jamais la liberté est une notion qui vous parle :
Aujourd'hui, je vais livrer tous mes secrets dans des dizaines d'heures de vidéos. Mais d'abord, un peu de contexte.
L'ancien monde, celui des consultants, des salariés en agence, des commentateurs, bref toute l'équipe qui est restée bloquée au Moyen Age crache sur la jeunesse quotidiennement.
Pour eux, les NFT sont des JPEG, le dropshipping évidemment c'est de l'arnaque, le copywriting est un truc de gamin dans sa chambre et le resell Vinted c'est de la brocante. Bref, ils sont dépassés et luttent contre nous.
En 6 mois, j'ai chamboulé l'écosystème en abordant des sujets dont personne ne parlait avant, en copiant des milliers de sites, tout en les lançant à l'international, en spammant les réseaux pour faire croître mon audience rapidement et générer des centaines de K euros.
Tout le monde reconnaît que mes techniques fonctionnent, et d'ailleurs beaucoup me copient sans jamais me citer. En donnant mes conseils sur Twitter, en interview, en conférence, je savais que j'allais créer mes propres concurrents, c'était prévu.
Justement j'avais dit que j'étais en pleine transition du pur BlackHat à l'automatisation de pratiques et business clean. J'aurai ainsi 1 million de sites de dropshipping d'ici la fin de l'année sans aucune copie de site existant.
Je peux maintenant partager l'intégralité de mes méthodes intrusives, agressives, mais diablement efficaces pour gagner de l'argent sur internet. J'ai inventé des techniques qu'on ne trouve nulle part ailleurs sur internet, ni sur Youtube, ni sur Google, ni dans vos formations.
Je condense le tout dans des dizaines d'heures de vidéos. Je détaille la mise en œuvre, les concepts, et j'agrémente de cas concrets. Dans ces vidéos, vous apprendrez à gagner de l'argent, mais aussi à économiser de l'argent.
Et quand je parle d'économiser de l'argent, ce ne sont pas des centaines d'euros, ce sont des centaines de milliers d'euros. On va évidemment parler de voler le travail des autres, mais aussi d'automatiser notre propre travail.
Pour la traduction, j'ai parlé d'une technique via la création de compte gratuit pour obtenir 1200 euros de crédit API.
Par contre, je sais automatiser la création de compte pour prendre des centaines de milliers d'euros de crédits API, mais j'ai une meilleure méthode :
Une technique 100% automatisée pour prendre bien plus de crédits API encore..
Dans le cadre de la création de mon million de sites de dropshipping, j'utilise l'intelligence artificielle à hauteur de 2,25 millions d'euros de crédit API OpenAI en réduisant ce coût par 300.
C'est ma dernière danse avant de disparaître définitivement des réseaux et je vous lègue ceci en héritage :
blackhataccomp.fr
La vague BlackHat va tout envahir. Vrais pirates suivez sinon sautez 🏴‍☠️

جاري تحميل الاقتراحات...