#SolanaPlace s'est achevé hier. J'espère que vous avez l'apprécié et que vous vous êtes bien amusés. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir et si vous souhaitez une nouvelle édition 👀
Perso, j'ai aimé organisé ça. Vous vous êtes pris au jeu et c'est top!
Perso, j'ai aimé organisé ça. Vous vous êtes pris au jeu et c'est top!
Je n'ai démarché personne et pourtant vous vous êtes appropriés le truc, vous avez su apporter votre touche à l'œuvre en dessinant ce qui vous plaisait ou en modifiant les dessins déjà existants.
Vous avez montré que vos communautés sont fortes et soudées. Vous avez compris les valeurs du WEB3 en participant à un event dans lequel vous n'aviez pas réellement d'intérêt à y participer à part vous amuser.
Vous êtes 77 à avoir participé, 15766 pixels ont été
joués. D'aucuns parlaient d'event de wish qui allait flop, je crois qu'on peut dire qu'ils avaient tords
@TheDinoVox a envahit le canevas (surement pour compenser la taille de leurs membres ou le fait qu'un caillou les a tué)
joués. D'aucuns parlaient d'event de wish qui allait flop, je crois qu'on peut dire qu'ils avaient tords
@TheDinoVox a envahit le canevas (surement pour compenser la taille de leurs membres ou le fait qu'un caillou les a tué)
Ils en ont profité pour faire la propagande d'elrond, tout comme @malo_nft avec sa collec NFT Skull.
On retrouve aussi les singes de @CryptApeDAO, les thugs de @Thugz_NFT, le bear de @Cryptocademia_ (qui est vite devenu un bear-vampire fumeur de weed), un cryptopunk
On retrouve aussi les singes de @CryptApeDAO, les thugs de @Thugz_NFT, le bear de @Cryptocademia_ (qui est vite devenu un bear-vampire fumeur de weed), un cryptopunk
La loutre dessinée par les mecs du Discord de @lacausecrypto créé pour l'occasion (@SOL_ide, @Comptes2LaCrypt, @ackermmman, @tillofbuckland et ceux dont je n'ai pas les @)
Mais également des touches plus personnelles comme le space invader, l'among us et le @Babolex de @CryptoTT63, le Mario de @Max__M_iMax, à droite le dessin de cm2 de @amorroide.
Ou encore les dessins non-identifiables et les drapeaux aux créateurs inconnus
Enfin big up à KARLOS!
Ou encore les dessins non-identifiables et les drapeaux aux créateurs inconnus
Enfin big up à KARLOS!
Une pensée émue pour les dessins qui ont disparu au fil du temps. Le logo de FTT, celui de @usedispatch, le @DeGodsNFT et bien d'autres 😢
Comme convenu, tous ceux qui ont dessinés 15 pixels vont recevoir l'œuvre finale en NFT. Je vous l'envoie d'ici la semaine prochaine.
En espérant, qu'il vous permette de garder un bon souvenir de cet event.
Merci, c'était top !
En espérant, qu'il vous permette de garder un bon souvenir de cet event.
Merci, c'était top !
جاري تحميل الاقتراحات...