Comment créer une audience engagée en partant de 0 ?🤔
Voici quelques tips avec des exemples appliqués à mon compte Affiseo
👇
Voici quelques tips avec des exemples appliqués à mon compte Affiseo
👇
🔸Définissez votre audience cible : Avant de commencer tout effort, comprenez clairement à qui vous essayez de vous adresser.
Cela aidera à orienter votre message et à vous assurer que vous ciblez les bonnes personnes.
Cela aidera à orienter votre message et à vous assurer que vous ciblez les bonnes personnes.
Sur Affiseo : Je me positionne sur la niche de l'affiliation et du SEO et je m'adresse à mon audience de cette manière.
🔸Créez du contenu de qualité : Pour attirer des leads, vous devez fournir une valeur à votre public.
Cela peut se faire par le biais de billets de blog, d'ebooks, de webinaires ou d'autres contenus qui aident à éduquer et à informer vos leads potentiels.
Cela peut se faire par le biais de billets de blog, d'ebooks, de webinaires ou d'autres contenus qui aident à éduquer et à informer vos leads potentiels.
Sur Affiseo : Je m'efforce depuis plus de 2 mois de créer du contenu de qualité. J'ai également sorti mon Ebook gratuit que je t'invite à découvrir si ce n'est pas encore le cas :
🔸Utilisez les médias sociaux : Les réseaux sociaux sont parfaits pour toucher un large public et établir des relations avec des leads potentiels. Partagez votre contenu et interagissez avec votre public continuellement (Soyez de partout : Tweeter, linkedin, Youtube, TikTok)
Sur Affiseo : Aujourd'hui, je suis uniquement sur Twitter. Mais vous allez me voir investir chaque réseau dans les prochains mois.
🔸Ne négligez pas le référencement (SEO) : Le SEO permet d'augmenter la visibilité de votre site web dans les résultats des moteurs de recherche, ce qui facilite la découverte de vos leads potentiels.
Sur Affiseo : Le NDD affiseo.fr a été réservé. La stratégie SEO va évidemment être mise en place sur ce site.
🔸Utilisez les mails : Le marketing par email est un excellent moyen de rester en contact avec des leads potentiels et de les accompagner dans le processus de vente.
Vous pourrez partager des contenus de qualité, promouvoir des offres et rester à l'esprit de votre public.
Vous pourrez partager des contenus de qualité, promouvoir des offres et rester à l'esprit de votre public.
Sur Affiseo : J'ai capturé des mails avec mon Ebook Twitter et mon Ebook Les Bases de l'Affiliation et du SEO. Je vais bientôt créer un télégram pour continuer dans ce sens. Toujours en apportant un maximum de valeur : Win-Win
🔸Suivez et analysez vos résultats : Pour améliorer continuellement vos efforts de marketing de leads, le suivi et l'analyse de vos résultats sont importants.
Sur Affiseo : Je mesure chaque mois l'évolution de mes abonnés, du nombre de mails récoltés et des efforts à déployer dans les prochaines semaines/mois.
Je parle généralement de SEO et d'affiliation sur Twitter. Aujourd'hui, j'ai décidé d'appliquer la méthode de @DavidBlackHat pour traduire un thread déjà existant puis le donner à traiter à Open Ai : threadreaderapp.com
Demain, je vous proposerai un thread sur mon test de TBL Generator de @WoodsDolls. Vous êtes pas prêts je pense !
De nombreuses personnes sont par ailleurs déjà au courant après avoir lu mon ebook : Ma formation FLY va prochainement sortir 🚀
En format Live Youtube pour commencer.
N'hésitez pas à venir en MP pour plus d'informations et restez connectés !
En format Live Youtube pour commencer.
N'hésitez pas à venir en MP pour plus d'informations et restez connectés !
جاري تحميل الاقتراحات...