@mir0trx @ElProfeCrypto Alameda serait en train de retirer les SOL des validateurs qu'il fait tourner et on ne sait pas qu'est ce qu'il va en faire (vente OTC, sur le marché, les utiliser en collatéral,...).
Tout ce que je peux dire c'est qu'il va y avoir de la volatilité à la fin de l'epoch.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il va y avoir de la volatilité à la fin de l'epoch.
@mir0trx @ElProfeCrypto Je doute qu'Alameda vend au marché ou en tout cas pas comme un sagouin pour éviter une chute de marché. Si cela dump cela sera selon moi plus parce que les gens voient ça comme un signal vendeur et vendent que parce que la vente d'Alameda fait directement dump le cours.
@mir0trx @ElProfeCrypto Après je sais pas trop quoi dire de plus, il va y avoir de la volatilité, SOL risque de dump mais rien ne change d'un point de vu tech. Firedancer, jito, les NFTs compressés, les xNFTs, saga, etc seront toujours là, les builders seront toujours là, les users aussi.
@mir0trx @ElProfeCrypto La décentralisation pareil même si dans la tempête des validateurs risquent de débrancher car ils seront en perte. Mais ce dernier point peut être résolu si les gens en prennent conscience et vont déléguer chez eux.
جاري تحميل الاقتراحات...