Voici les 18 sites Internet/outils que tu dois absolument connaître si tu es freelance web.
Le thread que j'aurais rêvé avoir quand je débutais le Webdesign.
Le thread que j'aurais rêvé avoir quand je débutais le Webdesign.
drawkit.com
Des illustrations et des icônes de très bonne qualité pour accompagner vos designs en tout genre.
Des illustrations et des icônes de très bonne qualité pour accompagner vos designs en tout genre.
behance.net
Le royaume de l'inspiration. Peu importe ton domaine tu vas trouver de quoi t'aider lorsque ton imagination ne suffit plus.
Le royaume de l'inspiration. Peu importe ton domaine tu vas trouver de quoi t'aider lorsque ton imagination ne suffit plus.
cordial.fr
Le meilleur correcteur d'orthographe en ligne et 100% gratuit. Essentiel si vous ne voulez pas passer pour un amateur auprès de vos clients.
Le meilleur correcteur d'orthographe en ligne et 100% gratuit. Essentiel si vous ne voulez pas passer pour un amateur auprès de vos clients.
coolors.co
Créez de magnifiques palettes de couleurs pour vos designs et ceux de vos clients.
Créez de magnifiques palettes de couleurs pour vos designs et ceux de vos clients.
happyhues.co
Même concept que coolors mais avec votre palette appliquée à un site Internet. (le graal pour un webdesigner)
Même concept que coolors mais avec votre palette appliquée à un site Internet. (le graal pour un webdesigner)
crocoblock.com
Une énorme bibliothèque de plugins et de templates qui vous permet de réaliser 99% des sites Internet existants (compatible avec Elementor)
Une énorme bibliothèque de plugins et de templates qui vous permet de réaliser 99% des sites Internet existants (compatible avec Elementor)
remove.bg
Un grand classique qui vous permet de retirer le fond d'une image sans passer par Photoshop.
Un grand classique qui vous permet de retirer le fond d'une image sans passer par Photoshop.
fontflipper.com
Prévisualisez plus de 800 polices d'écriture directement sur vos designs et sans avoir à les télécharger.
Prévisualisez plus de 800 polices d'écriture directement sur vos designs et sans avoir à les télécharger.
neilpatel.com
Un des rares outils de référencement SEO qui possèdent une version gratuite intéressante.
Un des rares outils de référencement SEO qui possèdent une version gratuite intéressante.
pexels.com
Des images libres de droits avec une qualité incroyable et tout ça gratuitement. Que demander de mieux ?
Des images libres de droits avec une qualité incroyable et tout ça gratuitement. Que demander de mieux ?
unsplash.com
Un des concurrents de pexels. A utiliser sans modération également.
Un des concurrents de pexels. A utiliser sans modération également.
bnifrance.fr
Des groupes d'entrepreneurs partout en France. C'est un bon moyen de vous créer un réseau mais aussi un excellent moyen de trouver des coordonnées pour prospecter.
Des groupes d'entrepreneurs partout en France. C'est un bon moyen de vous créer un réseau mais aussi un excellent moyen de trouver des coordonnées pour prospecter.
fr.mockuuups.studio
Un super moyen de créer des mock-ups magnifiques sans se casser la tête.
Un super moyen de créer des mock-ups magnifiques sans se casser la tête.
lottiefiles.com
Ajoutez des animations modernes à vos sites et à vos projets en général. (gros coup de coeur sur celui-là)
Ajoutez des animations modernes à vos sites et à vos projets en général. (gros coup de coeur sur celui-là)
canva.com
Un grand classique mais je ne pouvais pas l'oublier.
Le meilleur moyen de faire du design sans se casser la tête.
Un grand classique mais je ne pouvais pas l'oublier.
Le meilleur moyen de faire du design sans se casser la tête.
wetransfer.com
Une manière simple et efficace d'échanger des fichiers avec vos clients.
Une manière simple et efficace d'échanger des fichiers avec vos clients.
squoosh.app
Compresser gratuitement et facilement vos photos sans détériorer leur qualité.
Compresser gratuitement et facilement vos photos sans détériorer leur qualité.
coover.fr
Ce site vous permet de réaliser des devis et des factures pro très facilement et 100% gratuitement.
Ce site vous permet de réaliser des devis et des factures pro très facilement et 100% gratuitement.
C'est terminé pour ce thread !
Si vous avez aimé, pensez à le partager histoire d'aider un max de personnes.
Nous on se retrouve lundi pour un autre thread donc hésite pas à me follow !
Si vous avez aimé, pensez à le partager histoire d'aider un max de personnes.
Nous on se retrouve lundi pour un autre thread donc hésite pas à me follow !
جاري تحميل الاقتراحات...