Voilà pour ce thread sur TikTok. Je vous remercie pour votre attention et si vous avez aimé ce thread et que vous souhaitez ne pas rater les prochains n'hésitez pas à me suivre sur mon compte @nstweetfr !
Vous pouvez également rejoindre mon canal telegram sur lequel je partage certains threads et certaines infos que je ne peux pas publier sur les plateformes classiques sans risquer de voir mon compte disparaître dans la minute : t.me.
Aussi vous êtes pas mal à me demander de faire des vidéos, sachez que c'est prévu ! A partir de septembre j'aurais assez de sujets en stock pour maintenir un rythme régulier sur Twitter, YouTube et Telegram. Tous les liens sont déjà dispo sur linktree : linktr.ee.
Pour en savoir plus : youtu.be | cnb.cx | cnb.cx | bit.ly | wapo.st | bit.ly | youtu.be | youtu.be | youtu.be
bit.ly/3Pq1JLX
Digital Crack Cocaine: The Science Behind TikTok’s Success
What makes TikTok so successful?
bit.ly/3BTwVjw
wapo.st/3BUlpnU
Biden administration weighing new rules to limit TikTok, foreign apps
The Biden administration is developing new regulations that could open up TikTok and other Chinese-o...
cnb.cx/3SDw7VB
TikTok shares your data more than any other social media app — and it's unclear where it goes, study says
YouTube and TikTok track users' personal data more than other social media apps, a recent study says...
cnb.cx/3zKZ6y9
TikTok shares your data more than any other social media app — and it's unclear where it goes, study says
YouTube and TikTok track users' personal data more than other social media apps, a recent study says...
جاري تحميل الاقتراحات...