0xCryptunits
0xCryptunits

@0xCryptunits

12 تغريدة 55 قراءة May 13, 2022
Bon il faut qu'on parle là. Hier je vous ai fait un thread sur l'OTE et aujourd'hui vous avez les meilleurs setups qui ont été créer.
3 trades prirent seulement sur l'OTE
Explication :
Je commence en D. J'ai pu voir que nous avons notre OB de 34k à 36.8k, les 0.5 sont à 35.450$ (j'ai racheté en spot à ce niveaux la).
J'ai attendu que l'on touche mon objectif pour après essayer de me placer en long car lors de notre chute en enfer le cour à laisser beaucoup d'imbalance et en D et M nous sommes toujours en tendances haussière.
Je place donc mon OTE comme expliqué sur mon thread.
Je me place sur les 0.618 et mon TP sont le -1
Mon biais en LTF passe donc Bull, j'ai la confirmation en plus avec un ChoCH et un BOS en M15.
Je descends en M1 et je vois le cour qui réagit dans mon OTE.
On change aussi de tendance (j'ai pas tracé les ChoCH mais vous savez le faire).
Je trace aussi une zone de liquidité qui me servira de TP.
Ici on peut tout voir.
J'ai vue l'impulsion qui BOS, j'ai repéré à partir de quelle bougie le BOS ce fais je trace mon OTE et je place mon long.
Vous allez me dire "mais pourquoi tu rentres sur les 0.79 et pas sur les 0.618 comme tout nous avais dit ? "
Attends frero, tranquilles laisse moi t'expliquer.
Je suis aller en M5 savoir si le cour a aussi noté en HTF le BOS, je trace l'OTE et regardé.
Comme par magie les 0.618 de l'OTE en M5 correspond à l'OTE en M1.
Voila l'explication de mon entré au 0.79 en M1.
Comme dit hier il faut prendre le contexte du marché en compte, apprenez à gérer les TF ensemble et à trouver des convergences.
Ensuite j'ai refait la même chose hein.
Bougie d'origine du BOS, bougie de retracement et on se place au 0.618.
Pour la troisième position regardée bien, il faut dézoomer.
On voit le cour faire une impulsion puis nous faisions une correction. on voit à la fin du mouvement le cour faire un ChoCH qui nous indique la fin de la correction
On voit que le cour fait un ChoCH et dans la même impulsion deux BOS encore plus de confirmation. Je place alors mon OTE vous connaissez la chanson.
Celui-là était pixel.
Un peu d'explication pour ces 3 trades
On a un R5.84/R3.26/R5.54
Je suis super content de mon évolution sur la lecture du cour et de mon backtest (+/-75% WR) il me manque encore beaucoup d'expérience mais on avance.
Trader la tendance, jouer safe

جاري تحميل الاقتراحات...