🧵 GUIDE : Comment bien in dans #STEPN ? 🏃
Mes soldats ! Vous l'attendiez le voici tout chaud (et un peu en retard le temps d'avancer dans le jeu et de bien le comprendre) le guide pour bien rentrer dans @Stepnofficial et se générer des revenus passifs !
#Solana #SolanaNFT #NFT
Mes soldats ! Vous l'attendiez le voici tout chaud (et un peu en retard le temps d'avancer dans le jeu et de bien le comprendre) le guide pour bien rentrer dans @Stepnofficial et se générer des revenus passifs !
#Solana #SolanaNFT #NFT
👉 1ère étape : choisir sa stratégie
Il s'agit bien de la 1ère chose à définir puisqu'en fonction de votre strat ce ne sera pas la même basket à acheter ! 2 strats possibles :
1️⃣ Un invest modéré pour un ROI 1:1 rapide
2️⃣ Un invest plus conséquent pour un ROI plus élevé in fine
Il s'agit bien de la 1ère chose à définir puisqu'en fonction de votre strat ce ne sera pas la même basket à acheter ! 2 strats possibles :
1️⃣ Un invest modéré pour un ROI 1:1 rapide
2️⃣ Un invest plus conséquent pour un ROI plus élevé in fine
Quand je parle d'invest je parle non seulement de 💵💸 mais aussi d'invest en temps puisque vous générez des tokens chaque jour grâce à votre présence sur l'App. Par ex. on peut commencer avec la strat 1 puis basculer sur la 2 une fois qu'on aura généré assez de 💰
Pour faire simple voici la marche à suivre :
👉 Avoir 2 chaussures au moins lvl 5 avec 0 ou 1 mint
👉 Gagner ou acheter 200 $GST
👉 Mint et revendre les baskets mères !
💰 On peut faire plein de variantes, le but étant simplement d'en breed un max pour les revendre ! 💰
👉 Avoir 2 chaussures au moins lvl 5 avec 0 ou 1 mint
👉 Gagner ou acheter 200 $GST
👉 Mint et revendre les baskets mères !
💰 On peut faire plein de variantes, le but étant simplement d'en breed un max pour les revendre ! 💰
👉 2ème étape : bien choisir sa basket
Vous l'aurez compris, la strat 1️⃣ implique de choisir une des baskets les moins chères (mais avec les meilleures stats possibles) tandis que la strat 2️⃣ implique impérativement de choisir une basket avec 0 mints à son actif.
Vous l'aurez compris, la strat 1️⃣ implique de choisir une des baskets les moins chères (mais avec les meilleures stats possibles) tandis que la strat 2️⃣ implique impérativement de choisir une basket avec 0 mints à son actif.
Dans les 2 cas, une chose est primordiale à l'achat d'une basket : son indice de qualité ! Le calcul est simple (on prend l'hypothèse qu'on est ici que sur des baskets common) : on aditionne toutes les valeurs des attributs de base et ça nous donne une note sur 40
⚠️ Attention ici, tous les attributs ne se valent pas. Actuellement, dans l'ordre, le plus important est l'éfficience, puis la résilience, puis la chance et enfin le confort. Vous pouvez utiliser l'outil stepn.guide qui vous assure de faire la meilleur repart possible
Je rajoute aussi qu'il faut bien choisir son type de basket en fonction de son profil :
👉 Walker : marche tranquille
👉 Jogger : marche rapide/course lente
👉 Runner : course plutôt rapide
Il faut choisir le type de basket le plus proche de notre type de déplacement journalier !
👉 Walker : marche tranquille
👉 Jogger : marche rapide/course lente
👉 Runner : course plutôt rapide
Il faut choisir le type de basket le plus proche de notre type de déplacement journalier !
👉 Une fois ces 3 étapes effectuées vous avez toutes les clés en main pour atteindre rapidement vos objectifs de rentabilité ! On vise le ROI en 1 mois avec la strat 1, et bcp plus rapidement avec la strat 2 dépendamment de l'invest initial. Et en plus, perso, j'adore le projet!
Je tiens à remercier @FrenchBorg pour son travail sur youtube qui permet de comprendre l'univers #STEPN, et le twittos FR qui a réalisé l'infographie du ROI que je n'arrive malheureusement plus à retrouver,si qqn le retrouve que je le crédite !
Bonne course à tous 🏃💰💸
Bonne course à tous 🏃💰💸
جاري تحميل الاقتراحات...