puis re une prise de liquidité vendeuse suivi de son impulsion, re une prise de liquidité acheteuse avant son impulsion, puis actuellement on sait pas trop.
Mais aucune vrai prise de liquidité marquée et pertinente. Les seules liquidités prises on servit à construire le range.
Mais aucune vrai prise de liquidité marquée et pertinente. Les seules liquidités prises on servit à construire le range.
Aucune ne sert encore à faire une impulsion pour sortir du range.
PS : WiP c'est de la liquidité créée dans un but de profit pour le composit man. Différent de la liquidité qui lui sert à acheter/vendre.
Désormais je vois deux possibilités.
PS : WiP c'est de la liquidité créée dans un but de profit pour le composit man. Différent de la liquidité qui lui sert à acheter/vendre.
Désormais je vois deux possibilités.
Mais mon analyse penche plutôt pour le cas 1, car ce dernier permet de prendre suffisamment de liquidité acheteuse pour donner l'impulsion vers les 28k avant de récupérer suffisamment de vendeurs pour donner une impulsion vers un nouvel ATH.
Pas besoin de créer énormément de liquidité à la vente pour dump, les gens vont parier sur le retest du range, ce sera un WiP colossal et facile pour le composit man. Puis il viendra prendre le second WiP sur la trend basse.
Bref, méfiez vous d'un BTC qui casse son range.
Bref, méfiez vous d'un BTC qui casse son range.
En espérant vous avoir un peu informé de comment j'analyse une crypto, de la réflexion derrière et de la complexité de lire le marché.
Je vous fait des bisous 💜
Je vous fait des bisous 💜
جاري تحميل الاقتراحات...