Cryptos NF ⏳
Cryptos NF ⏳

@cryptosNF

18 تغريدة 1 قراءة Mar 06, 2022
[ Thread + Giveaways ] 🎁 📚 #ads
Petit thread pour parler du projet @Courtyard_NFT
+
1 WL a gagner pour leur premier drop exlusif carte Pokémon !
Conditions :
1. Follow : @cryptosNF & @Courtyard_NFT
2. RT ce tweet.
3. T.A.S 24h.
Maintenant petite présentation ⬇️
Qu'est ce que @Courtyard_NFT ?
Courtyard permet de transformer n’importe quel type d’actifs physiques en NFT. Ils fournissent aussi l'infrastructure et les outils nécessaires pour les sécuriser.
Un exemple:
Vous avez une Rolex chez vous.
Courtyard va la modéliser et la transformer en NFT.
Grace a un partenariat avec Brink's, leader mondial transport et du stockage sécurisé de biens de valeur, ils viendront récupérer votre montre, la stocker en lieu sûr et l'assurer.
Par la suite, vous récupérerez votre Rolex sous forme de NFT directement sur votre wallet.
Il sera ainsi, en sécurité mais accessible et tradable sur les places de marchés compatibles avec la blockchain Polygon comme Opensea par exemple.
C’est une importante innovation dans le marché de l'art et de la collection !
Cela va permettre d’amener beaucoup plus de liquidité sur ce marché.
L’objet de collection peut maintenant se vendre de Paris à New York à Tokyo en l’espace de quelques minutes.
C’est aussi une preuve infalsifiable que vous possédez bel et bien une Rolex.
De cette façon, vous allez pouvoir communiquer avec d’autres holders de Rolex sur discord, engager une communauté et vous rapprocher d’une audience de collectionneurs.
Enfin, si vous décidez de le vendre le NFT, l'acheteur pourra le burn sur le site Web de Courtyard.
Et il n’aura plus qu'à faire son KYC pour recevoir l'objet physique directement chez lui.
Courtyard expédie les objets de collections échangés dans plus de 150 pays.
Maintenant pourquoi parler de gagner une WL et pourquoi un drop ?
Tout simplement, pour faire comprendre leur produit au plus grand nombre.
Ils lancent leur premier drop avec des cartes de collection Pokémon, qu’ils ont tokenisé et mis dans des booster sous la forme de NFT.
Le premier drop NFT ne comptera que 1000 cartes, elles seront mintables à 0,2 ETH ici :
8 Mars pour la presale, 10 Mars pour la Public !
drops.courtyard.io
Vous pourrez choisir d’ouvrir ou non le booster pour découvrir ce qu’il cache comme carte Pokemon.
Les cartes de ce premier drop peuvent valoir très cher, car Courtyard a réussi à trouver des légendaires/genesis de Pokémon qui seront dans la collection. Certaines cartes peuvent valoir +30k$.
Par la suite, ce même NFT pourra être burn et vous pourrez obtenir la carte physique pour de vrai.
Ils font ce premier drop uniquement pour montrer leur concept et le mettre en pratique et faire connaître leur projet.
Pourquoi commencer avec les cartes Pokemon car :
1. L’actif est simple à tokenizer.
2. Il y a une grosse communauté sur Pokémon et ses collections.
3. Le produit sera facilement envoyé si burn par son propriétaire.
Au niveau des choses intéressante sur le projet !
1. Ils ont fait un partenariat avec la Brink’s, le leader mondial de sécurité et coffre-fort, pour stocker leur inventaire
2. Ils ont été incubés par @ycombinator
(l’un des incubateurs les plus connu au monde).
3. Ils ont déjà levé des fonds (plusieurs millions de $).
4. L’équipe a un gros background en technologie et vient d'Apple, Google et YouTube.
5. Et aussi le projet est sur la blockchain Polygon donc quasiment pas de frais !
Si vous voulez + d'infos avec la documentation ; docs.courtyard.io
Même si forcément le projet ne peut pas toucher toutes les cibles, je trouve quand même le concept très intéressant et j'ai hâte de voir la suite, après le premier DROP et comment cela va s'articuler après !
Je vais peut être participer au mint Pokémon dans un 1er temps pour voir comment ça fonctionne et participer au projet,
bien entendu je le fais pour l'expérience moi, pas pour l'aspect financier, donc foncez pas tête baissé non plus !
Voila voila pour ce thread, je vous met les liens important ici :
Site officiel : courtyard.io
Drop site : drops.courtyard.io
Le Discord : discord.com
Le White paper : docs.courtyard.io
Bonne chance a tous ceux qui participent !

جاري تحميل الاقتراحات...