DocMarmott
DocMarmott

@DocMarmott

9 تغريدة 5 قراءة Feb 08, 2022
#Thread 🧵#Unrekt
Comme promis voici quelques explications sur l'annonce d'hier.
Mon crédo c'est :
🤝partage de la connaissance et bienveillance💖
J'ai donc rejoins @unrekt_academy avec @TagadoBTC @From0To10k @HIT9PROJECT @CryptEliteFR dans cette optique
-Pourquoi je participe à une formation payante ?
Pratiquement toutes les formations qui circulent vous promettent monts et merveilles 💎👑 et j'ai horreur de ça 🤬🤮!
Sauf que @unrekt_academy c'est l'antonyme de ces 💩 là
enfin il y a intérêt 😈 vous me connaissez 😏
-Qu'est ce qui m'a motivé à dire oui ?
1/
en toute transparence ma gentillesse est en train de me perdre je me fais vampiriser 🧛 mon temps avec mes assistances en DM et au vu du nombre d'aide que je fournis🆚pourboire de remerciements (30-50 / 1), il me fallait une solution...
2/
L'union fait la force 💪
Donc m'entourer de personnes partageant un objectif d'aide et d'éducation me parait une très bonne solution pour vous accompagner encore mieux au quotidien.
Notre complémentarité d'expertise vous apportera le meilleur des accompagnements.
-Vais je arrêter mes contenus gratuits ?
Absolument pas, la seule chose qui va réellement changer c'est mon assistance en DM
je continuerai également mon engagement bénévole auprès de la commu @TheCryptomasks au travers de leur discord
-En quoi @unrekt_academy va se démarquer ?
Des articles et vidéos quali c'est bien on est d'accord 👍
mais avoir non pas un mais des coachs personnels pour répondre à toutes vos questions en direct 👌
franchement c'est pas encore mieux ?
PS on est pas là pour travailler à votre place,
on est là pour prendre le temps de vous partager nos connaissances et de vous accompagner au mieux dans votre apprentissage.
-Comment nous rejoindre ?
j'offre 4 x 1 mois parmi ceux qui auront :
RT 🔁 + Like ❤️ ce thread (le premier tweet du fil)
TAS le 15/02/2022
sinon direction le site web
Code de réduction : docmarmott
unrekt.academy
Donc en résumé :
Mes DM restent ouvert pour le business
Pour me harceler de questions et avoir des réponses rapides ➡️Unrekt.academy
Pour parler chocolat 🎭🍫🐿️ sans stress à la cool 👇
discord.com

جاري تحميل الاقتراحات...