Hellmouth Banner
Hellmouth Banner

@TCryptomonnaies

17 تغريدة 3 قراءة Feb 05, 2022
#Giveaway exceptionnel ! - NFT + Street Art + édition physique ultra-limitée, la nouvelle tendance ?
1 NFT, des WL, 1 #concours
Si vous me suivez un peu, vous savez que je suis avec attention le phénomène actuel de migration des meilleurs street artists vers le monde des #NFT
Armés de leurs pochoirs numériques et de leurs bombes virtuelles, ces créateurs sont parmi les seuls à pouvoir démontrer que non, les NFT ne se résument pas à des collections random générées à 10 000 exemplaires, vides de sens, de créativité et du moindre supplément d'âme
De Obey à Pascal Boyard dont je parle régulièrement, ces créateurs ont saisi la pertinence de ce nouveaux medium
Et ils se l'accaparent, de la même manière qu'ils ont colonisés les murs et les piles de ponts des mégalopoles
Aujourd'hui, j'aimerais mettre en valeur @KURAR_NFT
Kurar, Aurélien dans la vie civile où il n'est pas recouvert de tâches de peinture, est un artiste reconnu de la scène street art FR
Sa carrière a décollé il y a plusieurs années et le créateur expose à travers le monde, dans des galeries prestigieuses
en.wikipedia.org
Kurar est un artiste coté dont les oeuvres s'arrachent jusqu'à plusieurs milliers d'€
Inspiré autant par les lignes des années 30 que par la pop culture, son style trouve sa place partout, des plus grandes galeries à l’intimité des salons, sans perdre 1 gramme de subversivité
Au rang de ses sujets d'inspiration, les détresses humanitaires, les dangers environnementaux, les non-sens du monde qui nous entoure
Des oeuvres souvent construites autour du prisme d'un regard d'enfant, innocence absolue face au cynisme consumériste
Je vous encourage à aller le suivre sur Instagram pour voir par vous-même la richesse de sa palette
instagram.com
@KURAR_NFT a annoncé son premier projet NFT il y a quelques jours
Vous êtes littéralement parmi les PREMIERS à en entendre parler et je suis honoré d'avoir été sollicité par l'équipe de l'artiste pour vous présenter cette initiative
L'universel "Rubik Cube" revient souvent dans l'oeuvre de Kurar
C'est donc sur cette base que sera construite sa nouvelle série virtuelle
555 #NFT émis sur Ethereum, mais ce n'est pas tout
Acquérir un de ces NFT vous offrira un accès à une édition physique de l'oeuvre
Un print signé, numéroté, expédié chez vous !
Et au regard de la cote de l'artiste, l’intérêt sera donc double, entre un NFT ultra-exclusif et une oeuvre physique de grande valeur
Parce que, ça restera entre vous et moi hein, les métavers, le virtuel, l'art numérique tout ça c'est cool, vraiment
Mais quoi de mieux et de plus chaleureux qu'une oeuvre accrochée fièrement dans une belle partie de votre logement, dans notre bon vieux monde physique ?
Détenir une des 555 oeuvres permettra aussi:
- un accès VIP aux ventes des prochaines sorties d’Aurélien
- participer au versement d’une partie des profits générés par le vente à une association humanitaire
- disposer d’accès VIP aux expositions internationales de l’artiste
Mais également :
- d’accéder à une loterie pour avoir la chance de faire partie des 6 personnes qui passeront la journée avec Aurélien dans son atelier
-participer à une vente aux enchères privée en partenariat avec une prestigieuse maison d’enchères
Ce que vous allez remporter aujourd'hui :
- 1 des 555 NFT
- 5 White List pour la future vente
Ces WL vous offriront un accès privilégié et direct au mint qui, vu le petit nombre de pièces et la réputation de l'artiste risque de sold-out en un éclair
Et ce n'est pas fini !
Si le concours atteint les 2000 RT avant 48h, l’artiste vient de m'informer qu'il offrira une oeuvre originale à un des participants
S'il y a un concours à ne pas rater, c'est très probablement celui-là
Conditions du concours :
- Like et RT du thread
- Suivre @TCryptomonnaies et @KURAR_NFT
- tagge des amis avec du goût
- Rejoindre le Discord : discord.com
- Commente "Kurar, look rare !"
TAS le samedi 12/02
Thread proposé en partenariat avec @KURAR_NFT #ads
Avant d'investir dans une crypto, un projet ou un NFT, Réalisez vos propres recherches, ne vous contentez pas des informations fournies dans un thread Twitter #DYOR

جاري تحميل الاقتراحات...