De Obey à Pascal Boyard dont je parle régulièrement, ces créateurs ont saisi la pertinence de ce nouveaux medium
Et ils se l'accaparent, de la même manière qu'ils ont colonisés les murs et les piles de ponts des mégalopoles
Aujourd'hui, j'aimerais mettre en valeur @KURAR_NFT
Et ils se l'accaparent, de la même manière qu'ils ont colonisés les murs et les piles de ponts des mégalopoles
Aujourd'hui, j'aimerais mettre en valeur @KURAR_NFT
Kurar, Aurélien dans la vie civile où il n'est pas recouvert de tâches de peinture, est un artiste reconnu de la scène street art FR
Sa carrière a décollé il y a plusieurs années et le créateur expose à travers le monde, dans des galeries prestigieuses
en.wikipedia.org
Sa carrière a décollé il y a plusieurs années et le créateur expose à travers le monde, dans des galeries prestigieuses
en.wikipedia.org
Je vous encourage à aller le suivre sur Instagram pour voir par vous-même la richesse de sa palette
instagram.com
instagram.com
@KURAR_NFT a annoncé son premier projet NFT il y a quelques jours
Vous êtes littéralement parmi les PREMIERS à en entendre parler et je suis honoré d'avoir été sollicité par l'équipe de l'artiste pour vous présenter cette initiative
Vous êtes littéralement parmi les PREMIERS à en entendre parler et je suis honoré d'avoir été sollicité par l'équipe de l'artiste pour vous présenter cette initiative
L'universel "Rubik Cube" revient souvent dans l'oeuvre de Kurar
C'est donc sur cette base que sera construite sa nouvelle série virtuelle
555 #NFT émis sur Ethereum, mais ce n'est pas tout
C'est donc sur cette base que sera construite sa nouvelle série virtuelle
555 #NFT émis sur Ethereum, mais ce n'est pas tout
Détenir une des 555 oeuvres permettra aussi:
- un accès VIP aux ventes des prochaines sorties d’Aurélien
- participer au versement d’une partie des profits générés par le vente à une association humanitaire
- disposer d’accès VIP aux expositions internationales de l’artiste
- un accès VIP aux ventes des prochaines sorties d’Aurélien
- participer au versement d’une partie des profits générés par le vente à une association humanitaire
- disposer d’accès VIP aux expositions internationales de l’artiste
Mais également :
- d’accéder à une loterie pour avoir la chance de faire partie des 6 personnes qui passeront la journée avec Aurélien dans son atelier
-participer à une vente aux enchères privée en partenariat avec une prestigieuse maison d’enchères
- d’accéder à une loterie pour avoir la chance de faire partie des 6 personnes qui passeront la journée avec Aurélien dans son atelier
-participer à une vente aux enchères privée en partenariat avec une prestigieuse maison d’enchères
Ce que vous allez remporter aujourd'hui :
- 1 des 555 NFT
- 5 White List pour la future vente
Ces WL vous offriront un accès privilégié et direct au mint qui, vu le petit nombre de pièces et la réputation de l'artiste risque de sold-out en un éclair
Et ce n'est pas fini !
- 1 des 555 NFT
- 5 White List pour la future vente
Ces WL vous offriront un accès privilégié et direct au mint qui, vu le petit nombre de pièces et la réputation de l'artiste risque de sold-out en un éclair
Et ce n'est pas fini !
Conditions du concours :
- Like et RT du thread
- Suivre @TCryptomonnaies et @KURAR_NFT
- tagge des amis avec du goût
- Rejoindre le Discord : discord.com
- Commente "Kurar, look rare !"
TAS le samedi 12/02
- Like et RT du thread
- Suivre @TCryptomonnaies et @KURAR_NFT
- tagge des amis avec du goût
- Rejoindre le Discord : discord.com
- Commente "Kurar, look rare !"
TAS le samedi 12/02
Thread proposé en partenariat avec @KURAR_NFT #ads
Avant d'investir dans une crypto, un projet ou un NFT, Réalisez vos propres recherches, ne vous contentez pas des informations fournies dans un thread Twitter #DYOR
Avant d'investir dans une crypto, un projet ou un NFT, Réalisez vos propres recherches, ne vous contentez pas des informations fournies dans un thread Twitter #DYOR
جاري تحميل الاقتراحات...