7 تغريدة 16 قراءة Jan 29, 2022
Petit thread très rapide pour expliquer pourquoi j'ai du $HTR dans le portefeuille.
♻️ + ❤️ pour que je fasse pareil avec d'autres projets dans lesquels je suis in.
#Hathor $HTR se base sur des thèses scientifiques (tsais le truc des études). Dans l'équipe $HTR on retrouve des doctorants en sciences et ingénierie, avec les plus beaux des CV possibles. On a donc un projet basé sur la science auquel s'ajoute une équipe brillante.
Hathor est un layer 1 construit à partir de zéro via python. C'est une blockchain hautement évolutive, avec des transactions instantanées et sans frais. Tout comme #Bitcoin, on peut miner du $HTR (PoW) et on a des halving qui viennent réduirent les récompenses pour les mineurs.
Ce que je trouve vrmt incroyable avec $HTR, c'est la facilité avec laquelle on peut créer sa propre crypto en quelques clics sans avoir de connaissances en codage. Je trouvais déjà que créer un token sur la BSC c'était facile mais $HTR a réussi à faire 100x + simple (et - cher).
Côté communication, $HTR est drivé par sa communauté un peu comme un DAO. On a pas tellement des giga efforts en communication de la part du projet en lui même mais ça reste très bon comparé à certains autres projets (cf. $CSPR).
Maintenant, le moment que vous attendez tous : hopium time. Si $HTR a la même marketcap que $DOT : x66. Même marketcap que $SOL : x107.
En bref, $HTR est un excellent projet mais il faut garder en tête que la concurrence est rude jusqu'au top 20. À titre perso, j'avais in à positions égales sur $HTR et $CSPR. Le temps fera son trie entre les projets comme $ETH et ceux comme $ADA.

جاري تحميل الاقتراحات...