6 تغريدة 7 قراءة Feb 20, 2022
Petit thread très rapide pour expliquer pourquoi j'ai du $CSPR dans le portefeuille.
♻️ + ❤️ pour que je fasse pareil avec d'autres projets dans lesquels je suis in.
$CSPR c'est un token mais c'est surtout une blockchain qui vise à aider les entreprises à créer des projets en étant une solution rapide et économique pour y parvenir (le contraire d'$ETH).
Le but de $CSPR c'est de s'imposer comme LA blockchain de prédilection pour les entreprises en attirant des gros acteurs comme Google, Microsoft ou Adobe dont une bonne partie de l'équipe est issue.
Côte market cap on est actuellement vers 360M$ on peut donc classé le projet comme étant relativement "early" (plus de risque et plus de potentiel de croissance). On a un ATH à 1.33 c'est-à-dire à x11 du prix actuel.
Le gros point faible selon moi c'est que $CSPR manque d'un cruel manque de communication pourtant élément clé pour générer du volume et de la croissance. Un excellent catalyseur serait le listing du projet par un maximum de plateformes comme Binance, Kucoin ou Coinbase (LOL).
Le projet est un de mes top hold depuis maintenant un bout de temps pour toutes les raisons listé (bonne team, bonne technologie, j'aime le film). Bien sûr, je t'invite à DYOR avant de in comme un cochon pck "OuAis x11 HeHé 🤡".

جاري تحميل الاقتراحات...