[#Thread] Nostalgique de l'époque où vous passiez des heures à entraîner vos Pokémons ?
Prenons le temps de découvrir @Polymon_World, un monde peuplé de Polymon issus de @polychainmon
Retour en enfance garantie avec ce #MMORPG issue de la #crypto en alpha test
Prenons le temps de découvrir @Polymon_World, un monde peuplé de Polymon issus de @polychainmon
Retour en enfance garantie avec ce #MMORPG issue de la #crypto en alpha test
Si vous ne connaissez pas le projet @polychainmon, voici un thread complet sur la présentation du projet.
Cela va vous permettre de mieux appréhender et comprendre l'envergure de ce #PlaytoEarn et de son #token le $PMON.
Passons au projet @Polymon_World
Cela va vous permettre de mieux appréhender et comprendre l'envergure de ce #PlaytoEarn et de son #token le $PMON.
Passons au projet @Polymon_World
@Polymon_World est le mélange d’un jeu de rôle (#RPG) et collection #multijoueur dans un monde 3D ouvert.
Similaire à #Pokémon, les créatures qui peuplent cet univers se nomment les Polychain Monsters ou Polymon.
Similaire à #Pokémon, les créatures qui peuplent cet univers se nomment les Polychain Monsters ou Polymon.
Ce #MMO fait partie des #PlaytoEarn dans lesquels vous allez évoluer au travers de combats en PvE/PvP ainsi que des quêtes.
Le but est de parcourir un univers type #Metaverse, d’améliorer ses Polymons grâce à l'expérience obtenue en combat et leur apprendre des attaques uniques.
Le but est de parcourir un univers type #Metaverse, d’améliorer ses Polymons grâce à l'expérience obtenue en combat et leur apprendre des attaques uniques.
Avant de jouer à @Polymon_World, vous devez au préalable :
- Avoir un wallet de type Meta@mask ou #Wallet Connect
- Avoir au moins un #Polymon
Pour la partie wallet, j'utilise personnellement MetaM@ask dont voici un #tuto pour les débutants.
aucoindubloc.com
- Avoir un wallet de type Meta@mask ou #Wallet Connect
- Avoir au moins un #Polymon
Pour la partie wallet, j'utilise personnellement MetaM@ask dont voici un #tuto pour les débutants.
aucoindubloc.com
Pour l'acquisition des #Polymons, vous avez 2 solutions :
1) Vous achetez 1 $PMON sur @PancakeSwap qu'il faudra #mint sur le site officiel de @polychainmon
2) Vous achetez directement 1 Polymon sur une marketplace comme @openSEA ou @tofuNFT
Les cours sont bas, profitez en.
1) Vous achetez 1 $PMON sur @PancakeSwap qu'il faudra #mint sur le site officiel de @polychainmon
2) Vous achetez directement 1 Polymon sur une marketplace comme @openSEA ou @tofuNFT
Les cours sont bas, profitez en.
Ensuite, il faut aller sur la page d'accueil de @Polymon_World dispo ici : polymon.world
Connectez-vous avec votre #wallet préféré et signez la #transaction pour vous authentifier.
Vous aurez ensuite la possibilité de changer votre pseudo et customiser votre #perso !
Connectez-vous avec votre #wallet préféré et signez la #transaction pour vous authentifier.
Vous aurez ensuite la possibilité de changer votre pseudo et customiser votre #perso !
En parlant justement de customisation, vous remarquerez un bouton #Mint Cosmetics.... Ça laisse songeur et vous donne des idées hein ?
Autre fait, il existe déjà une collection de #Cosmetics sur @OpenSEA pour @Polymon_World
Je dis ça... Je dis rien
Autre fait, il existe déjà une collection de #Cosmetics sur @OpenSEA pour @Polymon_World
Je dis ça... Je dis rien
Enfin, pour pouvoir entrer dans le #Metavers de @Polymon_World, vous devrez sélectionner votre monde.
Si vous jouez avec des amis, faites en sorte d'être sur le même #monde pour pouvoir interagir.
Chaque monde regroupe un nombre de #joueurs dans une instance précise.
Si vous jouez avec des amis, faites en sorte d'être sur le même #monde pour pouvoir interagir.
Chaque monde regroupe un nombre de #joueurs dans une instance précise.
La chose que je regrette un peu, c'est qu'il n'y a aucune possibilité pour le moment de #sauvegarder une équipe.
A chaque fois que vous vous reconnectez au sujet, il faudra ajouter de nouveaux vos #Polymons pour pouvoir #combattre.
A chaque fois que vous vous reconnectez au sujet, il faudra ajouter de nouveaux vos #Polymons pour pouvoir #combattre.
Après ça, vous pourrez aller arpenter les autres herbes (comme dans #Pokémon) pour tomber nez à nez sur un #Polymon ou un @fungible_Gary sauvage !
Un combat commence et le premier Polymon de votre équipe se trouve sur le champ de #bataille, prêt à obéir à vos ordres !
Un combat commence et le premier Polymon de votre équipe se trouve sur le champ de #bataille, prêt à obéir à vos ordres !
De plus, vous gagnez également :
- 1 $Coin (la #crypto dans @Polymon_World) qui vous permet par exemple de guérir vos Polymons.
- 1 victoire pour la quête de #combat journalière (2 Coins)
Autant en profiter pour en accumuler un peu, on sait jamais !
- 1 $Coin (la #crypto dans @Polymon_World) qui vous permet par exemple de guérir vos Polymons.
- 1 victoire pour la quête de #combat journalière (2 Coins)
Autant en profiter pour en accumuler un peu, on sait jamais !
Comme je sais que vous aimez le #challenge, vous pourrez aussi défier d'autres joueurs en cliquant sur eux.
Si le #joueur accepte, vous entrez en combat et le gagnant sera celui qui aura vaincu tous les #Polymons de son adversaire.
De quoi passer des moments sympa entre amis !
Si le #joueur accepte, vous entrez en combat et le gagnant sera celui qui aura vaincu tous les #Polymons de son adversaire.
De quoi passer des moments sympa entre amis !
Voilà, vous avez fait le tour des fonctionnalités disponibles sur @Polymon_World
Ce qu'il faut bien garder en tête, c'est que le #jeu reste en version #alpha qui d'ailleurs, a été très vite ouvert à tous les utilisateurs.
Perso, j'essaye de jouer un peu chaque jour.
Ce qu'il faut bien garder en tête, c'est que le #jeu reste en version #alpha qui d'ailleurs, a été très vite ouvert à tous les utilisateurs.
Perso, j'essaye de jouer un peu chaque jour.
Il faut être patient et voir à quelle vitesse l'équipe de dev @nftygamesstudio va déployer de nouvelles fonctionnalités.
Je suis confiant et j'espère qu'ils vont arriver à créer un écosystème social et #financier pour contenter les joueurs.
Mais au moins, le produit est dehors!
Je suis confiant et j'espère qu'ils vont arriver à créer un écosystème social et #financier pour contenter les joueurs.
Mais au moins, le produit est dehors!
Comme d'habitude, un article sur @AuCoinduBloc présente @Polymon_World avec un #guide complet pour bien débuter et avoir toutes les cartes en mains.
Êtes-vous déjà dessus ? Qu'en pensez-vous ?
Dites moi tout car je pense qu'il a un certain #potentiel.
aucoindubloc.com
Êtes-vous déjà dessus ? Qu'en pensez-vous ?
Dites moi tout car je pense qu'il a un certain #potentiel.
aucoindubloc.com
جاري تحميل الاقتراحات...