On va voir tout ça dans ce thread, à quoi correspond le satanisme, Satan et l'importance de la planète Saturne pour les élites, on va expliquer la signification des symboles ésotériques et leur signification, ce qu'il faut comprendre c'est que les signes et symboles représente
Quand vous vous focalisé sur un symbole, vous créé un environnement vibratoire unique, qui est voulu par ces entités qui se nourrissent de cette énergie et fréquence, ça sera plus clair quand on développera au fur et à mesure du thread
Il faut comprendre que Saturne à une importance dans l'ancien monde et à toujours été adorer, Saturne est appeller the Dark Sun et the dark square et the dark lord et the old sun, le satanisme=le saturnisme, le satanisme est l'adoration de la planète Saturne
Pan est une créature avec la parti haute de son corps humaine à l'exception de ses cornes et la parti basse de son corps à la forme d'une chèvre, franç maçon du 33ème degrés Manly P Hall à été assasiner par vous savez qui car il divulgué trop d'information sur l'ésotérisme
Et loccultisme et la franç maçonnerie, la connaissance maçonnique doit rester secrète d'où la raison de son assassinat, Manly P Hall nous confirme donc que le Baphomet et Pan représente la planète Saturne et la constellation de capricorne
Avec le temps et donc Cronos le dieu de Saturne et le maître du temps, c'est de là que viennent l'étymologie des mots chronologie chronomètre, donc la planète Saturne=666, Cronos=666, la numérologie est aussi importante que le symbolismes et les signes pour comprendre loccultisme
Évidemment c'est bien complexe et profond que ça mais je pense avoir fait un bon résumer dans l'ensemble de ce que je voulais vous partager, j'aimerai revenir sur quelque points du thread, je crois et mes recherches me montre qu'il y'a un créateur, je préfère utiliser le mot
Créateur parce ce que le mot dieu est un concept et peut être utiliser pour dire plusieurs choses, mais quand on parle de créateur on sait qu'il est à l'origine de le création, de l'univers et qu'il à créé l'humanité, le cosmos etc, mais le mot créateur laisse un mystère car
On ne sait pas ce qu'il est etc, c'est un mystère, les franç maçon eux savent, ils savent tout mais ils bloquent la connaissance à nous tous, ils n'auraient pas pu créé une matrice basé sur le mensonge si ils ne savent pas la vérité, mais on la découvrira et je ferai d autre
Thread sur la nature de la réalité etc, y'a quelque chose que je voulais préciser, vendre son âme au diable veut dire vendre son âme au système, au réseaux maçonnique, quand on comprend la dualité qu'on à vu dans le thread, on comprend que le gouvernement est à la fois dieu
Et Satan comme nous tous, ces deux mots sont un principe, d'où le in God we trust sur le billet de 1 dollars, le gouvernement est dieu et satan, ils sont capables du bien et du mal comme nous tous mais ils ont choisi le mal
Les symptomes d'épilepsie mais vu que sa famille était catholique pratiquante, ils ont fait appelle à des prêtres pour faire des exorcismes pendant des années, elle souffrait de malnutrition parce qu'on lui faisait des exorcisme à répétition sans l'alimenter, les prêtre
Et parents ont été condamné en prison 6 mois pour maltraitance, elle était épileptique pas possèder mais Hollywood et les élites ont utiliser cette histoire pour manipuler l'esprit des masses, tout ces films d'horreur de possesion démoniaque conditionne l'esprit à nous faire
Croire au possesion démoniaque et surtour ne faire peur, car la peur c'est le contrôle, je ferai d'autres thread sur le vaudou et ce que ça représente vraiment, rien ne fonctionne comme on le pense, les apparences sont trompeuses, c'est toujours ça, surtout dans cette
Matrice tout est faux, la vérité faut la chercher comme ils nous le disent, fin du thread je vais mettre quelques vidéos mais je fini la dessus, bonne soirée et merci à ceux qui prennent le temps de regarder le thread👍👍 j'ai pris beaucoup de temps pour vous le partager mais ça
Vaut le coup, beaucoup d entre vous ça vous intéresse alors👍👍
@DRD40752126 Merci d'avoir lu👍👍
جاري تحميل الاقتراحات...