#Concours ! 400$ et un NFT d'enfer
2 good news pour commencer le we !
- Découvrez un projet de métavers du genre de ceux qui établissent de nouveaux standards pour l'industrie : @thewinkies1
- Gagnez 400$ en tokens $WNK + 1 NFT exclusif
Conditions en fin de thread
2 good news pour commencer le we !
- Découvrez un projet de métavers du genre de ceux qui établissent de nouveaux standards pour l'industrie : @thewinkies1
- Gagnez 400$ en tokens $WNK + 1 NFT exclusif
Conditions en fin de thread
Je suis très séduit par le projet Winkies pour plusieurs raisons, et je suis investisseur : j'ai acheté des tokens en fonds propres, ainsi que des NFT
Je vous expose 6 des raisons qui m'ont incité à mieux découvrir, puis à être convaincu par ce projet de "Métavers pédagogique"
Je vous expose 6 des raisons qui m'ont incité à mieux découvrir, puis à être convaincu par ce projet de "Métavers pédagogique"
Le petit Winki (ou "Mainbot") est un "Robot d'apprentissage"
Il est conçu pour réagir, interagir avec les enfants et stimuler par une multitude de jeux, la créativité, la mémoire et les capacité d'attention des petits
On le trouve notamment sur Amazon
amazon.fr
Il est conçu pour réagir, interagir avec les enfants et stimuler par une multitude de jeux, la créativité, la mémoire et les capacité d'attention des petits
On le trouve notamment sur Amazon
amazon.fr
2. La cohérence de la démarche business
Dans une industrie crypto habituée aux grandes promesses de succès futurs, Winckies ne débarque pas de nul part, avance à visage découvert et expose un bilan riche de multiples réalisations
Dans une industrie crypto habituée aux grandes promesses de succès futurs, Winckies ne débarque pas de nul part, avance à visage découvert et expose un bilan riche de multiples réalisations
En effet, l'équipe a déjà levé des fonds, via crowdfunding, puis par le biais de VC plus traditionnels, les mecs bossent depuis des années, ont un réseau, une structure, un plan
Le robot Winky est déjà proposé à La Fnac, ou chez BHV, Natures et Découvertes, Galeries Lafayette...
Le robot Winky est déjà proposé à La Fnac, ou chez BHV, Natures et Découvertes, Galeries Lafayette...
Et seulement maintenant, parce que le moment est venu, ils proposent une extension naturelle de leur écosystème pédagogique en lançant un "Métavers de l'Education"
Le #Winkiverse
Le #Winkiverse
3. Le premier Métavers de l’éducation
On le sait, des millions de personnes vont bientôt franchir le seuil des métavers
Mais la clef de voûte de la prochaine révolution numérique sera surtout entre les mains de la génération qui grandira avec, durant les années 2020
On le sait, des millions de personnes vont bientôt franchir le seuil des métavers
Mais la clef de voûte de la prochaine révolution numérique sera surtout entre les mains de la génération qui grandira avec, durant les années 2020
C'est cette génération qui déterminera les nouveaux standards à venir, et en particulier le niveau de superposition "naturel" entre le réel et le virtuel
Et sur ce sujet stratégique, arrive Winkies avec son robot faisant office de trait d'union entre les deux
Et sur ce sujet stratégique, arrive Winkies avec son robot faisant office de trait d'union entre les deux
Le Winkyverse a une ambition : être la 1ere plate-forme de jeux éducatifs faisant converger 6 technologies majeures du futur, formant 1 écosystème éducatif unique :
- #Robotique,
- Intelligence Artificielle,
- Programmation,
- Jeux Vidéo,
- Réalité Augmentée
- #Blockchain
- #Robotique,
- Intelligence Artificielle,
- Programmation,
- Jeux Vidéo,
- Réalité Augmentée
- #Blockchain
4. Un modèle crypto cohérent, coloré et incitatif
Winkies a commencé par dévoiler une partie de sa collection de 12 1111 NFT Winkybot, de futurs acteurs importants du métavers à venir
Les premiers exemplaires se sont arrachés
winkybots.io
Voici les miens
Winkies a commencé par dévoiler une partie de sa collection de 12 1111 NFT Winkybot, de futurs acteurs importants du métavers à venir
Les premiers exemplaires se sont arrachés
winkybots.io
Voici les miens
Actuellement, seul le second marché permet de récupérer un WinkyBot NFT
(et le #concours du jour bien-sûr)
D'ailleurs, n’hésitez pas si vous voulez m'offrir celui-là hein
opensea.io
(et le #concours du jour bien-sûr)
D'ailleurs, n’hésitez pas si vous voulez m'offrir celui-là hein
opensea.io
Détenir un des NFT en portefeuille ouvrira droit à un paquet d'avantages :
- airdrops
- #giveaways et loteries ETH
- impression en modèle physique de certains exemplaires
- royalties
- etc.
- airdrops
- #giveaways et loteries ETH
- impression en modèle physique de certains exemplaires
- royalties
- etc.
5. Une crypto réellement utile
Les Winckies (ERC-20) auront de nombreuses fonctions
- droit d'entrée initial dans le Winkyverse
- paiement in game
- remise sur le MainBot
- publicité dans le métavers
- gouvernance...
Plus de détails dans le tokenomic
drive.google.com
Les Winckies (ERC-20) auront de nombreuses fonctions
- droit d'entrée initial dans le Winkyverse
- paiement in game
- remise sur le MainBot
- publicité dans le métavers
- gouvernance...
Plus de détails dans le tokenomic
drive.google.com
6. Des conseillers/investisseurs référents dans l'écosystème
Outre l'équipe, vous avez vu les soutiens et investisseurs initiaux ?
De @borgetsebastien, "papa" de @TheSandboxGame à @CanuMickael de @Ternoa_, en passant par N. Gilot, patron de @ultra_io, du très, très lourd
Outre l'équipe, vous avez vu les soutiens et investisseurs initiaux ?
De @borgetsebastien, "papa" de @TheSandboxGame à @CanuMickael de @Ternoa_, en passant par N. Gilot, patron de @ultra_io, du très, très lourd
Pour participer à la vente publique, c'est par ici :
getwinkies.com
getwinkies.com
Le concours maintenant !
Je vous fais gagner :
- 400$ en Winkies = 1 gagnant
- 1 NFT WinkyBot = 1 gagnant
Je vous fais gagner :
- 400$ en Winkies = 1 gagnant
- 1 NFT WinkyBot = 1 gagnant
Conditions :
- Suivre @TCryptomonnaies et @thewinkies1
- Like, et RT le thread du concours
- Commente "Un WinkyBot ? Viens-là mon pote !"
TAS le 21/11 (dernier jour du round 2)
- Suivre @TCryptomonnaies et @thewinkies1
- Like, et RT le thread du concours
- Commente "Un WinkyBot ? Viens-là mon pote !"
TAS le 21/11 (dernier jour du round 2)
Thread promotionnel SPONSORISÉ proposé en partenariat avec @thewinkies1 #ads
Une décision d'investissement, tout spécialement dans le domaine crypto, implique que vous fassiez vos propres recherches, ne vous contentez pas de ces informations #DYOR
Une décision d'investissement, tout spécialement dans le domaine crypto, implique que vous fassiez vos propres recherches, ne vous contentez pas de ces informations #DYOR
جاري تحميل الاقتراحات...