| Thread | Ce que j’aurais aimer savoir pour avancer plus vite en crypto
Notorious BIG nous avait sorti « Ten Crack Commandments », incroyable son que je vous recommande, j’vais essayer de faire les « Ten Crypto Commandments ». Evidemment ça se base que sur ma vision du truc donc à prendre avec du recul
1. Ayez un groupe qui a la même vision/ même objectif
Complot évidemment, @grindAcademy aussi ou encore @Kaizen pour mon cas. Personnellement, c’est quand j’ai commencé a être en communauté/groupe que j’ai pu le mieux avancer
Complot évidemment, @grindAcademy aussi ou encore @Kaizen pour mon cas. Personnellement, c’est quand j’ai commencé a être en communauté/groupe que j’ai pu le mieux avancer
2. Stop le trading en pensant que y’a que ça pour te faire manger
Trop de gens débute et sont matrixés par les qql films qu’ils ont vu au sujet de la finance. Le trading c’est cool mais faut savoir varier, pas que faire ça, c’est même pas 10% de que la crypto peut t’apporter
Trop de gens débute et sont matrixés par les qql films qu’ils ont vu au sujet de la finance. Le trading c’est cool mais faut savoir varier, pas que faire ça, c’est même pas 10% de que la crypto peut t’apporter
et ça fait le lien avec le point suivant. Si vous faites du trading, entourez vous dans une communauté de trader pour voir des calls, les comprendre et être accompagné pour échanger et avancer plus vite. (Je vous recommande @NoLTrading pour tout cela)
3. Y’a que la DeFi pour te faire vraiment multiplier ton Wallet rapidement
C’est là où j’ai mangé le plus, je voyais ça d’un oeil obscur en mars quand j’en parlais notamment avec @cub_iz mais quand tu te lances tu comprends que c’est là où tout se joue pour faire des gros x
C’est là où j’ai mangé le plus, je voyais ça d’un oeil obscur en mars quand j’en parlais notamment avec @cub_iz mais quand tu te lances tu comprends que c’est là où tout se joue pour faire des gros x
(Le trading peut également te faire grossir ton pf mais en étant ultra rigoureux c’est réserver qu’à une toute petite minorité qui est extrêmement douée, oubliez pas que être trader, c’est avant tout un métier)
4. Ne pas trop diversifier son portefeuille
A l’époque j’étais sur trop de crypto que je holdais. Tu peux pas suivre chaque projet, être à jour de tout les dernières nouveautés/ etc. Prenez 3-5 projet max et quelques lowcap à court terme, c’est le top pour être efficient
A l’époque j’étais sur trop de crypto que je holdais. Tu peux pas suivre chaque projet, être à jour de tout les dernières nouveautés/ etc. Prenez 3-5 projet max et quelques lowcap à court terme, c’est le top pour être efficient
5. Prendre des risques
ça peut paraître con mais perso j’étais (et je le suis encore parfois) très à cheval sur ma gestion du risque, voire trop. Et en vrai des fois faut juste poser son cerveau pour manger un billet. High Risk, High Reward. S/o @FastBreakHarden
ça peut paraître con mais perso j’étais (et je le suis encore parfois) très à cheval sur ma gestion du risque, voire trop. Et en vrai des fois faut juste poser son cerveau pour manger un billet. High Risk, High Reward. S/o @FastBreakHarden
6. Sors des CEX.
Une crypto que t’as sur un CEX et que tu hold, c’est une véritable perte chaque mois. N’importe quelle crypto que t’as, tu dois pouvoir la faire « travailler », en tirer un rendement, l’utiliser, etc. Quasi chaque token qui est dispo on-chain
Une crypto que t’as sur un CEX et que tu hold, c’est une véritable perte chaque mois. N’importe quelle crypto que t’as, tu dois pouvoir la faire « travailler », en tirer un rendement, l’utiliser, etc. Quasi chaque token qui est dispo on-chain
tu peux en faire quelques chose. Si c’est pas le cas, je trouve ça dur d’évaluer l’utilité d’une crypto et donc de pourquoi les gens en achèteraient au delà de l’innovation technique qu’elle représente.
7. La DeFi, c’est que de l’info
Gagner des sous en DeFi c’est pouvoir saisir les opportunités on-chain et donc avoir les informations pour avoir une chance de les saisir. D’ou l’intérêt de bosser en groupe/commu et de suivre les bonnes personnes sur twitter
Gagner des sous en DeFi c’est pouvoir saisir les opportunités on-chain et donc avoir les informations pour avoir une chance de les saisir. D’ou l’intérêt de bosser en groupe/commu et de suivre les bonnes personnes sur twitter
sans tomber dans un trop plein d’information. L’idée c’est de sélectionner ses sources d’informations petit à petit ainsi que d’utiliser et tester toute forme d’outils type Nansen.
8. Suis les tendances de très près
Shitcoins, NFT, ponzinomics, Farming etc. Quand la liquidité va vers un domaine, hésite pas à suivre la tendance pour essayer de la comprendre au mieux pour ainsi en profiter.
Shitcoins, NFT, ponzinomics, Farming etc. Quand la liquidité va vers un domaine, hésite pas à suivre la tendance pour essayer de la comprendre au mieux pour ainsi en profiter.
C’est jamais réellement trop tard pour s’y intéresser et pour au minimum comprendre les rouages d’un domaine en crypto sans forcément investir.
9. Pas besoin de 100k$ pour se lancer en DeFi sur Ethereum.
Certes les frais peuvent être cher de temps en temps mais c’est vraiment là ou se trouve la majorité de la liquidité. Donc c’est là ou tu peux le mieux manger
Certes les frais peuvent être cher de temps en temps mais c’est vraiment là ou se trouve la majorité de la liquidité. Donc c’est là ou tu peux le mieux manger
Bien que à l’heure actuelle y’a moyen de faire de très bon coup sur Solana, Luna, Avalanche etc. Ethereum reste d’après moi le meilleur terrain de jeu
10. T’arrêtes pas sur tes manques à gagner
Perso j’ai des manques à gagner à large 7 chiffres, au début c’est compliqué surtout quand tu as un petit Wallet mais petit à petit tu comprends que
Perso j’ai des manques à gagner à large 7 chiffres, au début c’est compliqué surtout quand tu as un petit Wallet mais petit à petit tu comprends que
y’a 10 occasion chaque jour pour prendre un billet et que continuer de penser à un manque à gagner, ngmi
J’espère que ça peut aider. Ça reste un avis ultra personnel, l’oubliez pas mais c’est vraiment les dix choses qui m’aurait permis, je pense, d’avancer plus vite encore dans l’écosystème.
جاري تحميل الاقتراحات...