Vous n'avez pas eu d'oeuf de #Genopet ? Pas de panique, vous pouvez en acheter sur @FTX_Official
Néanmoins attention, floor à 18 $SOL
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à me contacter par MP pour un lien d'affiliation (bonus à la clé).
ftx.us
Néanmoins attention, floor à 18 $SOL
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à me contacter par MP pour un lien d'affiliation (bonus à la clé).
ftx.us
Une fois le #fair launch terminé, le #minting sera similaire au mode démo mais avec des évolutions afin d'en prendre plein les yeux !
Nouveaux types de #Genopet, nouveaux effets... Bref la team communique pas trop mais je pense que ça promet !
demo.genopets.me
Nouveaux types de #Genopet, nouveaux effets... Bref la team communique pas trop mais je pense que ça promet !
demo.genopets.me
Quelle est la date officielle du lancement ?
Actuellement, aucune date n'est fixée. L'équipe de @genopets parle d'une date aux alentours de mi Novembre.
Il nous faut donc patienter et suivre attentivement le compte officiel (attention aux bots).
Actuellement, aucune date n'est fixée. L'équipe de @genopets parle d'une date aux alentours de mi Novembre.
Il nous faut donc patienter et suivre attentivement le compte officiel (attention aux bots).
Une communauté française sur @Strava & @genopets déjà au taquet
Un groupe Français est déjà disponible ci-dessous pour comparer les perfs des #crypto sportif! Je fais déjà parti de ce groupe mais n'ai pas encore été très actif 😅
Venez nous rejoindre !
strava.com
Un groupe Français est déjà disponible ci-dessous pour comparer les perfs des #crypto sportif! Je fais déjà parti de ce groupe mais n'ai pas encore été très actif 😅
Venez nous rejoindre !
strava.com
Je tiens encore une fois à remercier :
- @CryptoRusk0f
- @fungible_Gary
- @moon_expressss
Les fondateurs de la communauté @TheDiggers_io sans qui je ne présenterais pas le projet @genopets aujourd'hui.
Un grand merci à eux !
- @CryptoRusk0f
- @fungible_Gary
- @moon_expressss
Les fondateurs de la communauté @TheDiggers_io sans qui je ne présenterais pas le projet @genopets aujourd'hui.
Un grand merci à eux !
Si vous n'avez pas trop suivi le projet @genopets, j'avais fait un article assez rapide/complet sur le sujet.
N'hésitez pas à prendre votre temps pour y jeter un coup d'oeil !
aucoindubloc.com
N'hésitez pas à prendre votre temps pour y jeter un coup d'oeil !
aucoindubloc.com
En plus de l'article, voici une vidéo explicative du #concept, qui présente un peu le #whitepaper et l'envergure du projet.
La vidéo n'est pas d'une grande qualité mais elle a le mérite d'exister. N'hésitez pas non plus à like & abo, ça fait plaisir!
youtube.com
La vidéo n'est pas d'une grande qualité mais elle a le mérite d'exister. N'hésitez pas non plus à like & abo, ça fait plaisir!
youtube.com
Maintenant, il ne reste plus qu'a patienter en attente de date officielle du lancement.
Profitez en pour vous remettre au #sport en douceur et tout arracher quand #Genopets votre être lâchés !
Je vous tiens au courant des dernières nouvelles... #StayTuned 👀
Profitez en pour vous remettre au #sport en douceur et tout arracher quand #Genopets votre être lâchés !
Je vous tiens au courant des dernières nouvelles... #StayTuned 👀
جاري تحميل الاقتراحات...