🥞[Thread @PancakeSwap /Tutoriel] Part.2🥞
Vous avez dû, vous demander "Mais de quoi il me parle cette vieille pousse🌱?
Il commence par parler de pancake mais sur les images y a des lapins et il finit par nous dire qu'en jouant au fermier, on peut recevoir des #Crypto .⬇️
Vous avez dû, vous demander "Mais de quoi il me parle cette vieille pousse🌱?
Il commence par parler de pancake mais sur les images y a des lapins et il finit par nous dire qu'en jouant au fermier, on peut recevoir des #Crypto .⬇️
⚠️Ici attention à rentrer la bonne adresse de notre Wallet ainsi que de bien mettre le bon réseau ici #BEP20 (#BinanceSmartChain ).
👉Lets'go to #PancakeSwap . Nous y voilà.
Nous pouvons retrouver en haut à droite le prix du $CAKE ,l’icône pour changer de langue, la roue à cran denté pour divers paramètres comme les frais, le slippage, dark/light mode etc…et le bouton pour connecter son wallet à la #Dapps
Nous pouvons retrouver en haut à droite le prix du $CAKE ,l’icône pour changer de langue, la roue à cran denté pour divers paramètres comme les frais, le slippage, dark/light mode etc…et le bouton pour connecter son wallet à la #Dapps
👉Allons sur Exchange : où l’on peut donc échanger nos cryptos. (nice explication👍)
🔸Ici je veux par exemple changer du $BNB en $CAKE.
⚠️Attention si la #Crypto qu’on veut échanger n’est pas trouvable par son nom dans la barre de recherche,⬇️
🔸Ici je veux par exemple changer du $BNB en $CAKE.
⚠️Attention si la #Crypto qu’on veut échanger n’est pas trouvable par son nom dans la barre de recherche,⬇️
🔸Revenons au swap: Quand c’est la première fois que vous swappez une crypto X vers une crypto Y vous devez approuver un contrat (pour signaler que vous voulez bien swapper comme dans notre exemple du $BNB en $CAKE) , puis un pop-up @MetaMask vous demandera de signer cette action
... (cela coûtera une fraction de BNB).
Ensuite cliquez sur “swap” et “confirmez #Swap " sur PCS (sur l’onglet vous voyez le prix à l’instant du swap/minimum reçu/le price impact et les frais).
Un pop-up Métamask apparaît pour que vous approuviez l’action et versez les frais.
Ensuite cliquez sur “swap” et “confirmez #Swap " sur PCS (sur l’onglet vous voyez le prix à l’instant du swap/minimum reçu/le price impact et les frais).
Un pop-up Métamask apparaît pour que vous approuviez l’action et versez les frais.
...(preuve que vous avez fourni de la liquidité) pour obtenir le bonus en CAKE.✍️
Félicitation vous venez de fournir de la liquidité dans une pool de PCS contre intérêt.🎊
Dans l’onglet Earn, nous avons vu qu’il y avait aussi l’onglet pools.
Félicitation vous venez de fournir de la liquidité dans une pool de PCS contre intérêt.🎊
Dans l’onglet Earn, nous avons vu qu’il y avait aussi l’onglet pools.
👉Allons donc sur Pools :
Ici tout simplement, il vous suffit de cliquer sur la pool qui vous intéresse regarder ses caractéristiques et si vous voulez stacker le #tokens nécessaire faire le même processus accepter le contrat puis déposer vos tokens.
Ici tout simplement, il vous suffit de cliquer sur la pool qui vous intéresse regarder ses caractéristiques et si vous voulez stacker le #tokens nécessaire faire le même processus accepter le contrat puis déposer vos tokens.
Ici, il n’y a pas de IL et on ne fournit pas de liquidités donc il y a en principe moins de reward mais souvent moins de risques. 👀
👉Dans Win (partie jeu), on retrouve :
🔮Prédiction :
Où on peut prédire sur différente time frame le prix d’un actif.
🎲Lottery :
Où on peut acheter des tickets de loterie est être un des gagnants (prix du ticket = 0,27 CAKE).
👉La partie #NFT (marketplace soon?🙃)
🔮Prédiction :
Où on peut prédire sur différente time frame le prix d’un actif.
🎲Lottery :
Où on peut acheter des tickets de loterie est être un des gagnants (prix du ticket = 0,27 CAKE).
👉La partie #NFT (marketplace soon?🙃)
👉Lien utile :
-Site : pancakeswap.finance
-Bscscan : bscscan.com
-CoinGecko: coingecko.com
-Medium : docs.pancakeswap.finance
Merci de Like et RT ❤️🔥
Je vous laisse, je retourne à mon labeur 🤓
(Je suis comme ça actuellement)
-Site : pancakeswap.finance
-Bscscan : bscscan.com
-CoinGecko: coingecko.com