10 تغريدة 1 قراءة Feb 22, 2022
[Présentation] La plateforme @osmosiszone 🌐
Un AMM construit sur la blockchain @cosmos $ATOM
Merci à @Donovan_Ray_1 de m'avoir fait découvrir ce merveilleux protocole 🤝😏
50$ de $OSMO à gagner parmi les RT 🎁
Pour commencer, il vous faudra créer un wallet @keplrwallet afin d'avoir l'extension. Attention, il faut que vous soyez sur Chrome ou Brave comme navigateur. Pensez à noter sur une feuille, les 12 ou 24 mots. keplr.app
Il vous faudra acheter des $ATOM depuis Binance pour pouvoir les envoyer sur votre wallet. Votre adresse dépôt se trouve en dessous de votre nom. Sélectionnez bien le réseau COSMOS pour envoyer vos $ATOM ≈ 10/15m (Les frais sont très faibles, c'est un DES avantages).
Maintenant que vous avez vos $ATOM sur votre wallet, vous allez pouvoir les swap contre des $OSMO mais pas que, vous pouvez swap contre des $CRO $IRIS $DVPN $ION etc
Pour finir, vous allez dans l'onglet "Pools" pour avoir accès aux différentes pools de liquidités où vous allez avoir le choix entre plusieurs LP à différents APR., plus ou moins risqué selon les tokens. A vous dé gérer l'impernanent loss !
Attention, lorsque vous déposez vos vos liquidités vous avez durées possibles avec des APR +/- élevés. Ce sera à vous selon votre stratégie de choisir la bonne.
Enfin, il y a l'onglet "Stake" où vous pouvez stacker directement vos $OSMO en single asset auprès de validateurs qui vous prennent 5% de commission. A l'heure ou j'écris ce thread, l'APR est à 180% !
J'espère que ce thread vous aura plu, n'hésitez pas à RT si vous en souhaitez d'autres de ce style 😏
Attention tout de même, le token $OSMO a déjà prit 280% depuis que j'ai découvert la plateforme mi-juillet.
Tirage au sort dans 40mn mes hustlers 🤝
Le vainqueur est @RisKleplusbeau vient en dm me donner ton adresse COSMO 🥳

جاري تحميل الاقتراحات...