7 تغريدة 12 قراءة Sep 15, 2021
🚩[#Thread @Syntropynet] Depuis ma vidéo sur NOIA Network il y 2 ans, leurs avancées récentes m'ont bluffé.
Je vous mets à jour dans ce thread.
Avant tout chose, l'entreprise s'appelle maintenant Syntropy (@Syntropynet), mais le jeton est toujours le même : $NOIA.
1/7
Pour rappel, Syntropy vise à décupler la vitesse de l'information sur internet, par des connexions privilégiées et sécurisées. C'est un peu le Waze ou le Google Maps pour les requêtes internet.
Je vous remets ma vidéo de présentation de l'époque: youtu.be
2/7
Que ce soit pour de la vidéo, du jeu vidéo, ou même des interactions entre différentes blockchain: c'est un domaine qui est applicable partout. Il suffit de regarder les avancements qu'ils ont énoncé ces derniers mois :
3/7
1. Financement : Microsoft et Oracle aident Syntropy avec leurs ressources, et Invictus Capital est l'un de leurs investisseurs.
2. Intégration Gaming : Minecraft, Team Fortress 2, CS:GO
3. Intégration Blockchain : BTC, ETH, Egld, Polkadot, Fil.. etc
4/7
Ils sont également en train en train de construire leur propre mainnet sur Substrate (donc Polkadot) et ont recruté de nombreux profils: des anciens d'AT&T, Verizon, Microsoft, Equinix and Coinshares. Ça représente plus d'une cinquantaine de personnes actuellement.
5/7
Le jeton $NOIA est le gas de Syntropy, au même titre qu' $ETH sur Ethereum: les utilisateurs de Syntropy en ont besoin pour accélérer le traitement de leurs données. Donc +de partners veut dire +de demande théorique sur le jeton.
Plus d'infos ici : syntropynet.com
6/7
Si ça vous intéresse et que vous souhaitez échanger avec la communauté, leur telegram FR est à votre dispo : t.me
Syntropy est mon partenaire mais aussi un sponsor, ce thread est donc sponsorisé.
Vous voilà à jour sur Syntropy et son token, $NOIA
7/7

جاري تحميل الاقتراحات...