[THREAD ANALYSE TOKEN]
Je suis arrivé tard sur le $KCS le token de l'exchange @kucoincom (en fait avec le lancement de la #KCC, qui a été assez deceptive jusqu'à maintenant)
Pourtant je suis persuadé que son heure arrive et on va voir ensemble pourquoi !
Je suis arrivé tard sur le $KCS le token de l'exchange @kucoincom (en fait avec le lancement de la #KCC, qui a été assez deceptive jusqu'à maintenant)
Pourtant je suis persuadé que son heure arrive et on va voir ensemble pourquoi !
Je n'ai cessé de le répéter pendant les dips : je mise sur les "enablers" : les tokens de protocole ou liés à un exchange.
Pour l'instant c'était surtout $ETH / $BNB / $EGLD
Selon moi ils sont plus solides car leur utilité s'installe dans un écosystème existant !
Pour l'instant c'était surtout $ETH / $BNB / $EGLD
Selon moi ils sont plus solides car leur utilité s'installe dans un écosystème existant !
Mon pari est simple, si on est au début du développement de la crypto ce sont eux qui vont driver le trafic de tout ce public entrant.
Tous les vendeurs de pelles sont devenus riches pendant la ruée vers l'or (et malheureusement pas tous les gold #diggers)
Tous les vendeurs de pelles sont devenus riches pendant la ruée vers l'or (et malheureusement pas tous les gold #diggers)
Avec ces tokens, il y a une sorte de cercle vertueux quand ils commencent de pump :
> afflux de liquidité sur le protocol
> ce $ permet le développement de dapps de qualité
> attire de nouveaux investisseurs
> les liquidités passent par le token de protocol
> il pump encore
> afflux de liquidité sur le protocol
> ce $ permet le développement de dapps de qualité
> attire de nouveaux investisseurs
> les liquidités passent par le token de protocol
> il pump encore
D’ailleurs ma metric DeFi préférée (volée à @CryptoRusk0f au lancement de la BSC) :
mon % de surperformance versus le token protocol.
Si mon wallet DeFi sur Solana fait +17% alors que le $sol fait +22% sur la même période je considère que c'est une mauvaise opération.
mon % de surperformance versus le token protocol.
Si mon wallet DeFi sur Solana fait +17% alors que le $sol fait +22% sur la même période je considère que c'est une mauvaise opération.
Je m'égare...
Pour revenir au $KCS, le token de l'exchange Kucoin et de la chain #KCC, on peut dire qu'on est encore early.
- MC de moins d'un milliard
- Pas de pump significatif jusqu'à maintenant
Alors que sur le papier ils sont en très bonne position.
Pour revenir au $KCS, le token de l'exchange Kucoin et de la chain #KCC, on peut dire qu'on est encore early.
- MC de moins d'un milliard
- Pas de pump significatif jusqu'à maintenant
Alors que sur le papier ils sont en très bonne position.
Bref vous l'avez compris : il y a une dynamique qui est favorable à KuCoin, et l'histoire a montré que même si les tokens d'exchange ne sont en aucun cas des parts de l'entreprise ils bénéficiaient largement de la hype sur l'exchange.
Tout ça avec un programme d'affiliation 💩
Tout ça avec un programme d'affiliation 💩
Vous le savez, l'analyse technique des courbes c'est pas mon truc.
Par contre c'est le truc du boss @CryptoPicsou et j'ai vu passer le $KCS plusieurs fois ces derniers temps sur son twitter...
Par contre c'est le truc du boss @CryptoPicsou et j'ai vu passer le $KCS plusieurs fois ces derniers temps sur son twitter...
D'ailleurs, à part @kuswapfinance qui tire l'écosystème un peu vers le haut, la KCC est naze , c'est tout ce qui se fait de pire sur la BSC (et je l'ai déjà dit ici).
Mais je suis persuadé que le cercle vertueux et ↗️ de la qualité des dapps viendra avec le pump du token
Mais je suis persuadé que le cercle vertueux et ↗️ de la qualité des dapps viendra avec le pump du token
Une chose est sure : il suffira d'un étincelle pour que le token $KCS s'enflamme !
En attendant, restez curieux n'hésitez pas à aller découvrir leur exchange ou essayer les dapps de leur écosystème naissant !
On est ensemble ! 🤝🔥
En attendant, restez curieux n'hésitez pas à aller découvrir leur exchange ou essayer les dapps de leur écosystème naissant !
On est ensemble ! 🤝🔥
جاري تحميل الاقتراحات...