8 تغريدة 16 قراءة Jun 17, 2021
[ASTRO CRYPTO] Vous l'attendiez avec impatience, voici ma première analyse cryptologique. Et elle est d'importance, puisque le 10 Juin marque l'arrivée d'une "nouvelle lune". Généralement, cela annonce un top local sur le marché.
Ainsi, sur la courbe actuelle sur #BTC, les prédictions lunaires nous amèneraient sur une baisse. Allons nous casser le bas du range ($30K) dans les prochains jours ? La question mérite d'être posée.
Cette nouvelle lune sera sous le signe des Gémeaux. Si j'en crois Femme Actuelle, il s'agit "d'un signe festif et jovial, et combine ses énergies avec une éclipse solaire. Un phénomène exceptionnel qui annonce de grands changements."
Nous aurons donc droit à une éclipse solaire. Attention, Cosmopolitain prévient : "cet événement annonce des changements radicaux dans la vie de tous les signes du zodiaque. Certains devront faire face à des revirements de situation extrêmes qui risquent de bousculer leur destin"
Cette nouvelle lune pourrait aussi avoir un impact sur les alts. Elles sont nombreuses à imprimer des structures potentielles de M daily. Voici quelques exemples : #ETH, #BNB, #EGLD, #MATIC. On attendra la cassure des lignes rouges.
Les gagnants du jour sont les Gémeaux, Verseaux, Balances, Béliers et Lions, qui se sentiront inspirés avec une vraie soif d'apprendre de nouvelles choses ou d'apprendre à connaître de nouvelles personnes.
Les loosers du jour sont les Poissons, Vierges et Sagittaires. Ils pourront se sentir irritables, impatients ou nerveux. Attention à prendre du recul donc et garder à l'esprit que les raisons de cette mauvaise humeur viennent simplement de la Lune.
Voilà ce que je pouvais vous dire pour cette première analyse cryptologique. Restez attentifs, le cycle lunaire n'est pas en notre faveur. On attendra la prochaine "première lune" avec impatience pour calmer les ardeurs ésotériques.

جاري تحميل الاقتراحات...