[THREAD + GIVEAWAY] Analyses & réflexions sur @bet_block (une dapp de betting e-sport)
Pour fêter ce parternariat, je vous offre 🚨 5000$ 🚨 de $BETB à vous partagager entre 5 gagnants (5 x 1k$ bordel.. 🤯)
👉 RT + Follow @bet_block & @CryptoRusk0f
Mes analyses & réflexions ⬇️
Pour fêter ce parternariat, je vous offre 🚨 5000$ 🚨 de $BETB à vous partagager entre 5 gagnants (5 x 1k$ bordel.. 🤯)
👉 RT + Follow @bet_block & @CryptoRusk0f
Mes analyses & réflexions ⬇️
I'm a simple man:
- Quand @cz_binance annonce lancer une plateforme de NFT → j'achète des bags prometteurs NFT
- Quand @sbf_alameda annonce investir 210M dans du branding e-sport, alors... 👀
Bref vous vouez ou je veux en venir 😏
- Quand @cz_binance annonce lancer une plateforme de NFT → j'achète des bags prometteurs NFT
- Quand @sbf_alameda annonce investir 210M dans du branding e-sport, alors... 👀
Bref vous vouez ou je veux en venir 😏
Passons aux paris sportif 💸
J'en ai déjà parlé plusieurs fois (dont ce tweet mais j'aime bcp les jeux d'argents en ligne
Je suis persuadé que les inno' apportées par la blockchain vont vite révolutionner ce secteur😏
Je cherche donc une dapp 3.0 pour:
J'en ai déjà parlé plusieurs fois (dont ce tweet mais j'aime bcp les jeux d'argents en ligne
Je suis persuadé que les inno' apportées par la blockchain vont vite révolutionner ce secteur😏
Je cherche donc une dapp 3.0 pour:
1) Déposer / parier / retirer mes fonds instant'
2) L'utiliser de façon anonyme (quand c'est possible) & sans restrictions Géo
3) La transparence des SmartContracts: pas d'arnaque, payouts garantis, commissions inférieures aux acteurs tradi etc
4) Tokenomics fun & Gamification 🎮
2) L'utiliser de façon anonyme (quand c'est possible) & sans restrictions Géo
3) La transparence des SmartContracts: pas d'arnaque, payouts garantis, commissions inférieures aux acteurs tradi etc
4) Tokenomics fun & Gamification 🎮
& je vois qu'il existe bcp d'app ou il est ajd possible de parier sur des events AVEC des cryptos 🧐
Mais ces app:
- ne sont pas décentralisées
- ne tournent pas SUR une blockchain
- ne résolvent pas les principaux problèmes listés plus haut
Alors que @bet_block, OUI 😏
Mais ces app:
- ne sont pas décentralisées
- ne tournent pas SUR une blockchain
- ne résolvent pas les principaux problèmes listés plus haut
Alors que @bet_block, OUI 😏
Un seul token sera utilisable sur la dapp & il s'agit de leur token officiel: $BETB
Chaque transaction sur betblock.games nécessitera donc du $BETB
Ce qui me rend bullish pour le long terme, c'est les mécanismes de burn / distribution qu'ils comptent mettre en place ⬇️
Chaque transaction sur betblock.games nécessitera donc du $BETB
Ce qui me rend bullish pour le long terme, c'est les mécanismes de burn / distribution qu'ils comptent mettre en place ⬇️
A chaque pari perdant:
- 2% de la somme engagée sera burn 🔥
- 2% de la somme engagée sera re-distribués aux $BETB holders 💰
Ainsi, le $BETB va se raréfier naturellement au fil du temps et donc, prendre bcp de la valeur si la Dapp commence à être massivement utilisée!
- 2% de la somme engagée sera burn 🔥
- 2% de la somme engagée sera re-distribués aux $BETB holders 💰
Ainsi, le $BETB va se raréfier naturellement au fil du temps et donc, prendre bcp de la valeur si la Dapp commence à être massivement utilisée!
Et je pense qu'elle le sera au vu de l'analyse qui suit ⬇️
On voit que leur Marketing est orienté sur les influenceurs...
.. & les vrais, pas les comptes crypto comme moi ou @CryptoPicsou / @cryptosNF / @CryptoBonsPlans (qui ont tous fais d'excellents thread sur le projet 🙌)
On voit que leur Marketing est orienté sur les influenceurs...
.. & les vrais, pas les comptes crypto comme moi ou @CryptoPicsou / @cryptosNF / @CryptoBonsPlans (qui ont tous fais d'excellents thread sur le projet 🙌)
J'ai mené mon enquête et un autre point qui me plait bcp sur les ambassadeurs c'est qu'ils seront rémunéré en $BETB
Ils seront donc impliqués dans le projet & ne prennent pas juste un bifton en $ et ciao!
J'ai le sentiment qu'ils kiffent le projet & qu'ils sont là pour le LT 🤝
Ils seront donc impliqués dans le projet & ne prennent pas juste un bifton en $ et ciao!
J'ai le sentiment qu'ils kiffent le projet & qu'ils sont là pour le LT 🤝
C'est normal en même temps car @bet_block fait absolument tout pour les valoriser / les mettre en avant
Ainsi, ils ont rajouté un mécanisme de #NFT à la dapp et je trouve ça très pertinent dans cette optique de "gamifier" une plateforme.. utilisée par des gamers 😅
2 options ⬇️
Ainsi, ils ont rajouté un mécanisme de #NFT à la dapp et je trouve ça très pertinent dans cette optique de "gamifier" une plateforme.. utilisée par des gamers 😅
2 options ⬇️
Et à l'image des NFT @SuperFarmDAO qui donnent des bonus de farming & autres avantages, je sais que les équipes BetBlock travaillent sur des futures utility pour ces #NFTs 🤫
Pour résumer: ils intègrent les NFT de façon réfléchie, en s'inspirant de ce qui cartonne ailleurs 😏
Pour résumer: ils intègrent les NFT de façon réfléchie, en s'inspirant de ce qui cartonne ailleurs 😏
Passons aux teams: elles sont anon ajd (pour laisser la lumière au concept) mais ça va changer
Ils vont se "dévoiler" cet été & vous comprendrez mieux leurs ambitions
Je peux déjà dire qu'ils ont des xp chez les géants du betting tradi (BWIN) & de la tech (IBM, Oracle Slack) 🧠
Ils vont se "dévoiler" cet été & vous comprendrez mieux leurs ambitions
Je peux déjà dire qu'ils ont des xp chez les géants du betting tradi (BWIN) & de la tech (IBM, Oracle Slack) 🧠
Un autre point: un jour, qqun m'a dit ici que j'étais "UX / Design maximalist" et il avait raison
C'est un des point que je regarde en priorité à l'heure ou l'adoption mainstream arrive
Le grand public EXIGE un design & UX agréable, bien plus qu'une technologie "innovante"...
C'est un des point que je regarde en priorité à l'heure ou l'adoption mainstream arrive
Le grand public EXIGE un design & UX agréable, bien plus qu'une technologie "innovante"...
Les leaders des marchés de "demain" se lancent dès ajd & je ne connais pas d'autres acteurs qui ont autant de cartes en mains pour réussir.. 😏
Et je connais aussi peu de concours ou on peut gagner autant avec si peu d'efforts, donc n'hésitez pas à participer via le 1er tweet ☝️
Et je connais aussi peu de concours ou on peut gagner autant avec si peu d'efforts, donc n'hésitez pas à participer via le 1er tweet ☝️
جاري تحميل الاقتراحات...