Bon les mecs, petit [THREAD] rapide entre amis pour résumer les réflexions derrière un moove que j'ai réalisé sur la dernière heure
- TP 50% de mes $GOAT en x2 vs $ (break even vs $BNB)
- FOMO $CATE: lancé il y a 24h mais déjà 70M de MC
Voici les raisons principales ⬇️
- TP 50% de mes $GOAT en x2 vs $ (break even vs $BNB)
- FOMO $CATE: lancé il y a 24h mais déjà 70M de MC
Voici les raisons principales ⬇️
Je laisse par contre 50% de mon bag car:
- Mkt commence demain et ils parlent de Youtubeurs sur le TG
- Les partenariats sont là et sont solides, pas mal vont être annoncés soon
- Les features principales sont là et y'a pas non plus 100 marketplaces actives sur la #BSC ajd... ⏳
- Mkt commence demain et ils parlent de Youtubeurs sur le TG
- Les partenariats sont là et sont solides, pas mal vont être annoncés soon
- Les features principales sont là et y'a pas non plus 100 marketplaces actives sur la #BSC ajd... ⏳
Avec une partie du benef, j'ai ape in sur @cateclub / $CATE malgré un MC de 70M en 24H (suite à un tweet de @Tradingmindset9, merci 🙌)
C'est un shitcoin et vous voyez bien ce qui se passe avec les shitcoins en ce moment...
Mais surtout, c'est un shitcoin comme je les aime 😏
C'est un shitcoin et vous voyez bien ce qui se passe avec les shitcoins en ce moment...
Mais surtout, c'est un shitcoin comme je les aime 😏
C'est à dire que c'est un shitcoin avec un concept, et je trouve que le leur est absolument génial
En plus de la tokenomie classique (burn etc..) propre aux shitcoins, ils ont également une dapp qui est une plateforme de mêmes à la @9GAG
Vous voyez ou je veux en venir? 😏
En plus de la tokenomie classique (burn etc..) propre aux shitcoins, ils ont également une dapp qui est une plateforme de mêmes à la @9GAG
Vous voyez ou je veux en venir? 😏
C'est pour cette raison que j'ai pris un petit moon bag au cas ou l'ascension est si fulgurante qu'elle ne s'arrête jamais..
.. mais dans le cas contraire, je me tiens prêt avec un bag (un peu) plus sérieux pour investir dedans et observer attentivement l'évolution du projet 🧐
.. mais dans le cas contraire, je me tiens prêt avec un bag (un peu) plus sérieux pour investir dedans et observer attentivement l'évolution du projet 🧐
جاري تحميل الاقتراحات...