➡️[THREAD] Update sur Maiar Exchange et son token $MEX (et ce qu'il faut savoir)
Quel sera son prix? Où pourra t-on acheter/vendre? Peut-on encore gagner des $MEX? Comment en gagner encore plus ?
Quel sera son prix? Où pourra t-on acheter/vendre? Peut-on encore gagner des $MEX? Comment en gagner encore plus ?
Si vous ne savez pas ce qu'est Maiar Exchange, je vous invite à lire la première version de ce thread (il y a juste quelques informations qui ont changés)
Tout d'abord, si vous avez des $EGLD sur Maiar ou sur le Wallet Web vous pouvez désormais voir le nombre de $MEX que vous avez pour le moment →
maiar.exchange (le nombre que vous voyez est le calcul de la première semaine)
maiar.exchange (le nombre que vous voyez est le calcul de la première semaine)
Rappel : Si vos $EGLD sont sur un exchange (Binance, Crypto.com,...) vous n'êtes pas éligible, pensez donc à envoyer vos EGLD vers Maiar ou le Wallet Web
⚠️Important à savoir: 90% de vos $MEX distribués seront "bloqués" pendant 1 an.
Cependant vous pourrez quand même utiliser vos MEX pour apporter de la liquidité sur les paires de votre choix comme EGLD/MEX ou encore MEX/BUSD ou même dans le staking (et donc gagner + de $MEX)
Cependant vous pourrez quand même utiliser vos MEX pour apporter de la liquidité sur les paires de votre choix comme EGLD/MEX ou encore MEX/BUSD ou même dans le staking (et donc gagner + de $MEX)
Les 10% restants seront débloqués 30 jours après le lancement, donc dans 6 semaines à partir de maintenant.
Vous pourrez acheter et vendre le $MEX sur Maiar Exchange seulement, en attendant des prochains listing sur des CEX comme Binance, Crypto.com etc..
Maiar Exchange aura des récompenses agressive au départ pour les LP (Liquidity Provider), vous pouvez donc devenir LP et gagner plus de $MEX mais n'oubliez pas que vous êtes assujéti à l'IL.
Si vous êtes débutant, je ne vous recommande pas de le faire ou alors renseignez vous
Si vous êtes débutant, je ne vous recommande pas de le faire ou alors renseignez vous
Ce thread touche à sa fin, j'ai essayé de ne pas trop aller dans les détails pour que ça soit compréhensible pour les plus novices de vous en regroupant les informations les plus importantes, j'espère que ça vous a plus, n'oubliez pas le petit RT et LIKE ;)
جاري تحميل الاقتراحات...